Vincennes : RDV et salon de thé

C'est bien ce que j'avais compris ;)


Détendu le zozo. Coool. Zen. Concentré ....
Avec son bob de camouflage pour pas se faire repérer ;)

Vous regrétez moins le levé du dimanche avec ces souvenirs ;)
Quoique .... Sylvain .... il était ailleur ^^

Fallait utiliser le 500 pour soufler le voilier :D ;)
 
Ludo, tu veux mon fer special entoilage,
Je te l'amenerai samedi si tu veux.

Zolive ã impressionné tout tout le monde avec sa fourchette et en plus il pouvait y aller ã fond vu qu'il y avait un bateau de repechage...
 
moi toujour ZEN :D , sinon tu cherches quoi comme moteur José ? un pas cher ou un cher ? de toute maniere pour ne pas faire de modif il faut un inrunner , pour moi il faut un KV de 2200 vu qu'on ne peut pas mettre d'helice plus grand que 6 pouces , apres tu peux mettre plus de KV , mais bon a quoi bon , pour contre c'est 2200 pour un bon moteur , apres faut voire avec un pas chere , a mon avis il faudra plus
 
2200 :/ mA ... EUROS !!
Actuellement un 2000 kv 200W mais 125grs
En puissance, j'ai fait un loop dès le départ et serré ... un peut trop ... les ailes on bien pliées ^^
Toujours la super ascension a la mise des gazs ... trop meme.
Pour le faire descendre c'était vraiment galère... Mon fils a bien trouvé le truc... en piqué c'est cool :lol: mais en posé .... il allonge, il allonge. Sans gazs, à 1.5 mètres du sol, il a fait 25 mètres sans descendre... Je comme la profondeur était SUPER chatouilleuse.... j'osais pas lui donner de la profondeur tellement y "cassait sa trajectoire".

Si c'est 22E j'suis ok pour un lien ;)
 
Haut