Vincennes : RDV et salon de thé

ben perso c'est comme beaucoup d'autre le sujet comme du 450pro et autres , ca tourne vite en rond , c'est toujour les meme problemes qui reviennent , je sais meme pas si on a parlé 2 foie de la meme chose en 1234 pages , apres faut trouvé l'info :D
 
argyop;1429740 à dit:
par contre seb dit quelque chose d'interresant que l'on a deja parlé zozo et moi
Euhh la je bloque... la fatigue surement

:D

Vous voyez même moi je "flood" avec vous... car oui cela doit être sympa de vous retrouver labas... mais faut il encore en donner l'envie !

Plus sérieusement vous êtes combien à vous regrouper ?

Quand est prévu votre prochaine rencontre ? que je vienne vous botter les fesses avec mon lama V3 :whistle:
 
le prochain RDV , ben moi je sais pas , on est pas courageux , il y a pas mal de personne qui suivent ce sujet sans y parler , et je dirais bien que dans les bon jours on arrive a etre +/- 10 , la derniere fois on volait a 6 en meme temps avec les ailes volantes , et les autres nous regardaient en discutant
 
C'est l'hivers, et on est globalement frilleux.

Puis les doits gelés en hélico ça pardonne pas.

Donc on se défoule un peu (trop?) ici.

Par exemple , je suis venu à Vincennes grace à ce post, Cyril aussi je crois, puis d'autres...

Et dans les meilleurs moment on est 8 min swift en l'air à faire du combat aérien, Prens en une vite vite et viens nous rejoindre. C'est le total délire (en cas de température >= 10 °)


En tout cas merci Seb, tu as remis de l'ambiance sur ce post :) Bon OK je sort
 
Haut