Vincennes : RDV et salon de thé

Petite question au passage, je pense me défaire de mon Wildcat Parkzone, ça pourrait intéresser du monde?

vendu en l'état (moins le récepteur), plusieurs hélices neuves, un capot en spare sous blister, et trois LiPo 1600mAh. Elles ont quelques cycles derrière elles mais elles fonctionnent encore pas mal.

barnstormer, si tu passes par là pour transmettre à qui de droit... :) (notamment les gens qui ont déjà vu voler la machine)
 
Saint Non c'est un spot sauvage avec peut etre une autorisation/tolerance avec le proprio du coin. On vous tiendra au courant si on trouve le terrain avec les coordonnées gps. Vu leurs videos j'ai interet a prevoir les bottes en tous cas il y en a un qui s'eclate en immersion sur multirotor.
 
Toujours aussi beau temps sur Paris il pleut donc je reprends des vacances direction Marrakech 15 jours en attendant le printemps, mes lipos sont en train de pourrir et je n'ai pas oublié les ailes et ailerons du kinetic ainsi que le moteur pour gilles. Bientôt il faudra prévoir un gymnase pour voler ou une cabane pour discuter :-D .
 
Haut