Vincennes : RDV et salon de thé

Moi aussi j'en profite pour comprendre le bon fonctionnement de la GOPRO HERO 3 BLACK EDITION pour mon fils qui fait du karting en compétition ( ça coute en euros ) Pour le reste les lipos dorment tellement que je doute du bon fonctionnement pour l'été car vue le temps le printemps est à oublier. je n'ai pas oublié le moteur pour gilles et les ailes et ailerons et helice du kinetic 800,c'est bien la première année que je suis aussi absent à Vincennes. la pluie ne cesse jamais :whistle: pas bon pour l'helico et encore pire pour le morale . A PLUS.
 
Salut,
Comment ça va ? Tu n'as pas attrapée de gros coup de soleil ? Ici c'est un truc qui risque pas ne nous arriver. Lol

Bravo pour la GoPro Black édition. Monsieur à pris le top :) Encore faut il savoir s'en servir.
C'est vrai que ce n'est pas évident au début. ;)

Espérons que le beau temps arrive vite. A+
 
Beaucoup de soleil a Marrakech mais pas d'helico avec moi . Pour la GOPRO sur le circuit de kart des pilotes l'utilise mais un peu de lecture s'impose pour bien comprendre une bonne partie des réglages à faire surtout pour les vibrations car sur le net un dira 720p et l'autre 1080p.Pour le plongée sous marine ça va étre du régal meme si je ne plonge pas à 60m de profondeur pour trouver un requin ou une voiture volé.
 
Haut