Viper EPP de chez Tomahawk

Par contre Furian974 ton 2W20 tu le fais tourner en 4S ?
Parce que j'avais fait des tests sur banc avec une 6904+2W20 et j'obtenais 1.2 Kg de poussée.....c'est bizarre.
 
Oui je la fais bien tourner en 4s 2650 mah 40c. J'ai essayé avec une 4000mah ya un pti peu plus de poussée. Apres mes mesures ont ete faite avec une balance de cuisine dynamometrique donc pas tres precis par rapport a un test sur banc ... Mais une chose est sure : la poussee ne compense pas le poids du ViperJet.
Je pensais a une chose hier soir : ma telecomande est une hitec Aurora et je peux pousser l'epa de chaque voie jusqu'a 140 %. Je pense pas que ca change qqch puisque j'ai fait la procedure de calibrage de l'esc avant mes essais (faire reconnaitre le point max de la voie des gaz). Ca coûte rien d'essayer ...
Tu peux me dire ce que tu utilises comme esc ? Moi j'ai le turnigy plush 60 A vendu avec le kit. Je penses pas que ca vienne de la non plus mais bon sais-t'on jamais ...
 
La calibration se fait comme pour entrer dans le menu programmation : allumer télécommande gaz a fond, tu branches ton appareil, les 2 petits bips que tu entends au départ correspondent a la calibration de l'esc. Pour valider tu baisses les gazs avant qu'il entre dans le menu programmation. Cette manip permet à ton esc de connaître la valeur la plus forte que va donner ta commande sur la voie des gazs (variable selon les télécommandes)

Lorsque tu veux aller dans le menu programmation de l'esc tu fais la même chose (allumer l'appareil gaz a fond etc) sauf qu'après les 2 ptits bips de calibration tu ne baisse pas les gazs au bout de 5 secs il fait la "sonnerie spécifique" et la t'es dans le menu programmation (cycles de bips te permettant de configurer l'esc : type batterie, frein moteur, timing, etc.)

J'espère avoir été clair c'est assez simple mais pas évident a expliquer par écrit ...
 
Haut