Vos bateaux en photos ou videos

Allez 1 des miens




il est pas cool mon boat?



Si vous avez des idées ou des realisation du genre je suis preneur ( de l'idée bien sur)
categorie OFNI.

A+
 
Salutatous !

Vous aurez compris d'où je suis, j'espère...

Je suis nouveau sur ce forum, aussi pour me situer parmi vous, voici une photo avec 3 de mes "bateaux".

Il y a un gros Runabout style "Riva" (thermique, 2m20), un remorqueur de haute mer (électrique, 1m90) et un de mes amphibies, un DUKW (électrique, plus de 2m).



Le remorqueur... remorque vraiment, puisqu'un de mes passe-temps favoris est de ballader des personnes dans un canot pneumatique attaché au remorqueur... (le pied étant quand, tracté par le remorqueur, seul dans le canot, je "double" les pédalos en ne me privant pas en outre d'en asperger les passagers avec la "lance" en proue du remorqueur...)



Mes bateaux sont inspirés de modèles existants, mais pas des répliques. Cela me permet plus de marge, et se traduit par des modèles jamais vus, un peu comme une interprétation d'un modèle existant, mais en plus fort...

Bye bye !

Thierry.
 
génial!!! tu pourrais eventuellement détailler en ouvrant un nouveau sujet sur cette même rubrique "vos bateaux" les détails de ton remorqueur en précisant par exemple la motorisation, l'équipement radio etc... je construis aussi un remorqueur en ce moment alors je suis accros :)
 
Super tes bateaux le belge , ca serait bien de nous dire l'électronique et moteur du gros remorqueur qui est pour moi le plus impressionant !! ;) a+ !
 
Salutatous !

Bien reçu les messages jday1 et benbecker... Laissez-moi le temps de (re)faire quelques photos de l'intérieur du remorqueur qui risquent de vous surprendre (n'oubliez pas que ce ne sont pas des répliques...), et je vous dirai tout...

Pour patienter, sachez déjà que ce n'est pas un moteur "traditionnel" et qu'il est alimenté en 24V... Il y a 3 batteries au plomb dans ce modèle dont 2 de 12V-18Ah rien que pour le moteur (oui, LE moteur, malgré 2 arbres...)

A bientôt pour tous les détails...

Bye bye !

Thierry.
 
Haut