vos conseil pour une thunder tiger eb4 s2 pro

La 7Be est une base un peu plus récente que la Eb4 mais son équipement (amortos, trains roulants...) est beaucoup plus récents que la Eb4.
La 7 Be est plus performante que la Eb4 mais le très gros avantage c'est la distribution des pièces.
 
merci beaucoup je vais maintenant reflechir entre ces deux modeles mais n'hesiter pas cependant a developer ce topic.
 
De quel budget disposes tu?
La marque hobao ( hyper 7; 7,5; 8; 8,5; 9) est une très bonne marque très bien distribuée avec des pièces peu onéreuses.

Pour ma part, je trouve que les châssis les plus aboutis d'hobao sont l'hyper 8 et 8,5. Cela ne veut pas dire que les autres soient nuls.
 
fab270;1788646 à dit:
De quel budget disposes tu?
La marque hobao ( hyper 7; 7,5; 8; 8,5; 9) est une très bonne marque très bien distribuée avec des pièces peu onéreuses.

Pour ma part, je trouve que les châssis les plus aboutis d'hobao sont l'hyper 8 et 8,5. Cela ne veut pas dire que les autres soient nuls.
Je dispose d'un budget d'environ 350 euros et je cheRche également une TT pour mon amie echelel1/8 avec un budget de 220 euros pouvez vous me donner des conseil .
 
220€ c'est trop short pour un TT 1/8.
pour de l'entrée de gamme le minimum c'est dans les 280€ (hyper 7) en dessous t'as pas grand chose de propre.
 
Haut