Vos plus beaux crashs

A la pente je lance le planeur donne des ordres a la radio aucune réponse, j avais oublier de brancher la reception il a continuer tout droit puis a fais 1 bel arrondi pour venir s écraser sur la route qui passe au pied de la pente ou un camion sympathique m a amainci le profil d une aile
 
Combat entre uen Drenalyn, le vent et un poteau. ( Vidéo visible sur mon site. )
Finalement c'est le vent et le poteau qui la remporté.
Sinon une Drena brsuhletisée et lipotisée, sans renfort, ça monte bien à la verticale, ensuite sorte de renversement pis là elle plie à mort ( c'est po vraiment du dépron ), je tire à mort, mais rien.
Sinon avec la Toro, vol à basse altitude dans les vignes, Seulement y a eu un piquet qui a du pousser plus vite que els autres :D, le saumon touche et magnifique soleil.
@+
 
Houla, y'en a tellement que je vasi citer que les meilleurs :D

un lancé main tiré au sandow qui se decroche un peu -> atterissage direct dans la mare qui se trouvait a coté... (quel idée aussi de voler a coté d'une mare...:D)

Prima electrique: moteur ayant decidé de se faire la malle en plein vol, le reste de l'avion est venu se poser delicatement dans l'herbe facon "feuille morte"...

Super Chart electrique: couple pare feu explosé avant meme de pouvoir decoller (ben oui, j'avait sous estimer la puissance de mon brushless...)

Affreux jojo (indoor): aile explosé en vol car surmotorisé (permax 280BB reducté pour un avion de 200gr...), avion HS, un nouveau a etait attaqué et finit le lendemain :D

Drenalyn: toutes sortes de crashs, dans le jardin du voisin, dans les murs, accrochée au panier de basket...

Rhino: dans les murs lors des tentatives de vol en salle, dans les arbres, piqué de 15m avec un aileron en moins, Servo d'aileron bloqué en butée...

J'en accumule pas mal petit a petit :D

@+
 
Houla, y'en a tellement que je vasi citer que les meilleurs :D

un lancé main tiré au sandow qui se decroche un peu -> atterissage direct dans la mare qui se trouvait a coté... (quel idée aussi de voler a coté d'une mare...:D)

Prima electrique: moteur ayant decidé de se faire la malle en plein vol, le reste de l'avion est venu se poser delicatement dans l'herbe facon "feuille morte"...

Super Chart electrique: couple pare feu explosé avant meme de pouvoir decoller (ben oui, j'avait sous estimer la puissance de mon brushless...)

Affreux jojo (indoor): aile explosé en vol car surmotorisé (permax 280BB reducté pour un avion de 200gr...), avion HS, un nouveau a etait attaqué et finit le lendemain :D

Drenalyn: toutes sortes de crashs, dans le jardin du voisin, dans les murs, accrochée au panier de basket...

Rhino: dans les murs lors des tentatives de vol en salle, dans les arbres, piqué de 15m avec un aileron en moins, Servo d'aileron bloqué en butée...

J'en accumule pas mal petit a petit :D

@+


el pilote se gufre aussi des fois , par exemple en descendant d'un quad , enfin j'dis ca comme ca vincent :lol:
 
L'aile de mon LUPO qu' afit bravo en bas de looping quand l'aile se prend le maximum de poids. (fallait quand même oser faire un looping avec un LUPO :rolleyes: )

une mini bee en haut d'un arbre de 8 m par manque d'appreciation des distances et le pilote qui se transforme en chimpanze. (j'ai des dons cachés)

un spit que je viens d'acheter qui se plante lamentablement au décollage car j'ai pas pris la peine (impatient) de mettre le récepteur loin du controleur et du moteur (donc interferences regretables) :oops:

le lupo encore (aprés réparation) qui s'empalle littéralement sur l'antenne télé (le rateau) le plus dur a été de le récupérer (j'ai des photos).

le Kitten J3 qui perd une 1/2 aile en plein vol (c'était une construction personnel à partir d'un plan sur internet) le renfort d'aile était trop léger.

La drénalyne a visité tous les arbres autour de chez moi (elle est trés écologique je pense)

Le WINDSTAR coupé en 2 lors d'un attérissage violent un jour de vent (photo sur mon site)

Tous les avions (à part le LUPO) sont en état de vol (jusqu'au prochain plantage). ;)
 
Haut