Vos tribulations avec le petit commerce

fox02100;2570804 à dit:
J'avais besoin de gaine thermo noire pour finir un truc

J'en commande chez Topmodel car elle est noire et livraison sous 24h

Je recois de la transparente et rouge...

j'appelle le sav qui me dit qu'il fallait specifier que je voulais de la noire
je lui dit que si je clique sur un article ou c'est marqué noir, c'est que je veux de la noire
je demande donc à renvoyer les articles et demande un remboursement total

on me dit alors que les frais de port ne seront pas remboursés... super 12€ pour un article qui ne correspond pas

je fais donc un email au directeur en lui demandant d'intervenir et lui conseille de modifier la description de leur article en retirant la mention " noir " et en ajoutant " les couleurs peuvent varier "

la reponse du directeur est tres decevante !
il me dit que c'est marqué sur son site que la couleur peut varier ( c'est ce que je lui ai proposé !?!?!?!?!?! ) et que j'ai accepté les conditions de vente !?!

Ton histoire me fait penser à la mienne, je commande des engrenages chez L'Octant, l'ordi à bien noté ce que je veux, je reçoit tout le contraire, de faits renvoyer les pièces ce qui coûte des sous, pour recevoir ce que j'ai demandé.

De deux choses, ou c'est leur site qui déconne, ou c'est mon ordinateur, je suppute que mon ordinateur parfois sature, alors ??????????????????????????
 
flypat;2584254 à dit:
si mes souvenirs sont bons il vole ici www.clmommer.be

Exact... au printemps si tout va bien...
On peut l'équiper au choix en thermique (même radial) ou brushless... équivalent 50cc càd 2600W à 3000W...
pour moi c'est du grand classique en 12s2p a123...
et, ma foi, ce n'est pas plus grand qu'un planeur...
Servos : 7 de mes bon vieux Hitec 645mg

PS: j'hésite encore pour le choix du moteur...
AXI5345/14 (de mon zero) ou Scorpion 5525/225... tous deux avec un Kv trop élevé donc hélice trop petite... tripale de plus...
 
Haut