Et comment ils font les Suisses avec leur jets grandeur???? Hé bé ils virevoltent autour des sommets à toute allure!! La montagne n'est pas un probleme, c'est la solution!!! =)
Le mirage une fois bien centré est vraiment sympa: je pense que tu as dû remarqué que sous le fuselage, y'a un temoin de centre de gravité: un cercle avec une croix dedans. Par rapport a ce témoin,j'ai dû le reculer d'env. 2 cm pour pouvoir voler avec les ailerons non plus relevés mais biens horizontaux. Et là, c'est un vrai jouet. Fin de cet été je me suis amusé a faire des "radadas" pour réussir a couper un pissenlit (c'est pas de la gentiane!!) qui poussait tranquillement au milieu de la pelouse tondue à raz du début de piste par chez moi..... Bon c'est un poil débile comme jeu, et après 2-3 aterrissages pleine balle par manque de réussite, j'ai qd meme pû le couper!!! Sinon, les passages pleine balle à 2 m du sol avec mise quasiment sur la tranche et gros gros virage autour de soi sont vraiment sympas!
Ton ph35, c'est en continu que tu peux debiter 35A ou en pointe??
Pour mon kv, j'en sais vraiment rien, il est plus vraiment accessible maintenant pour mesurer cela... Mais bon, Il est donné dans l'article de Passion'Ailes avec ce bobinage et avec la turbine GWS pour 36000 tr/min, soit surement pareil que toi, mais c'etait un essai monté sur la turbine, et en statique, c'est dc p'tete a majorer un poil.
Ca marche bien pour moi, c'est p'tete aussi dû au pas des pales de la GWS.
Mais bon, il serait plus accessible, maintenant que je sais comment faire, j'essayerai bien de diminuer encore le nombre de spires, histoire d'avoir un truc qui fuse vraiment!!
Je me suis "amusé" a faire aussi le F-14 en dépron (plan sur le web), mais avec 2 micro-fan et ces moteurs-là. Apres le 1er vol, j'ai dû me resoudre: il faut que je l'ouvre, recupere les moteurs, maximise les tr.min (les micro fan necessite entre 50 et 65 000 tr/min!!! J'en suis vraiment loin!) par retrait de spires parce que là, il ne vaut vraiment rien... A peine un trainer!!!! Et je suppute que l'entrée d'air n'est pas là aussi tres bonne: trop petite.... Donc il y a de la grosse modif en perspective, et donc une refabrication complete...
Et toi, t'as fait quoi comme ouverture dans le fuselage du Mirage??
Moi, ayant ces 3 ouvertures, j'ai bouché avec des bouts de dépron les orifices sur les flancs correspondants à la prise d'envol de l'avion en cas de pps. Ainsi, il est tout lisse-tout beau là (milieu de fuselage environ).
Et les pentes où tu voles avec le Flamingo, elles sont par où?