Votre avis sur la Pirate Stinger ?

Puffi

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai 39 ans et j'aimerais me reprendre une voiture RC car à l'époque, tout petit, j'ai eu la superbe Dandy Dash de Nikko qu'il fallait monter : elle était très rapide, tellement qu'on avait du mal à la controler.

Aujourd'hui, je recherche un produit similaire qui me procurerait les mêmes sensations !

Je n'ai pas en gros budget, moins de 200 € et à la base je me suis fixé 150 € c'était le prix de la Dandy Dash.

En cherchant, je suis tombé sur la Awemi Booster en brushed qui semblait pas mal, puis on m'a conseillé clairement de partir sur la T2M Pirate Stinger en Brushed, 189 € et évolutive, par la suite je peux passer à un brushless et surtout, toutes les pièces sont dispo en cas de casses.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'elle est rapide, fun, on peut faire des sauts etc ? Est-ce qu'elle sera aussi rapide que la Dandy Dash, ou plus ou moins ?

Vu l'évolution avec le temps je pense que oui (la Dandy Dash avait un brushed 550 si je me trompe pas).

Bref, est-ce que ça vaut le coup de claquer 189 € je veux dire, aurais-je du fun et de la sensation ? Parce que ça fait quand même un budget (ben oui comme je suis multiculturel, je peux pas dépenser partout : je suis cycliste, vttiste, avec des betes de competes, du coup ça me limite ailleurs aussi lol).

Bref merci par avance pour vos réponses.

P.S. On ne voit nul part à quelle vitesse mas elle va ?
 
Encore un forum de merde... Punaise j'ai du trouver l'info sur un forum Américain. J'arrête tout ce qui est Français, sont trop cons !
 
Haut