Votre avis sur un coffret de départ digital m'interresse !

Vento CL

Nouveau membre
Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum ! Je désire m'offrire un coffret digital !
Mais le choix de se coffret se montre difficile !

J'aimerais avoir quelques infos sur un coffret de la marque Piko (http://www.hobby-trains.fr/product_info.php?cPath=1_92&products_id=1152&osCsid=286c9024a3d52fb7b7b66b88d661ca51)

- Est-ce une bonne marque "Piko" ?
- Est-ce un coffret intéressant ?
- La composition exacte du coffret (je n'ai pas réussit à trouver d'info suplémentaire sur le net) ?
- Est-ce que un décodeur supplémentaire est inclus dans le coffret pour équiper une autre loco avec fiche NEM ?

Merci pour vos avis !

++
 
Bonjour, et bienvenu sur le forum,

Je suis désolé, mais les échos que j'ai pu avoir par-ci par-là sur le digital Piko ne sont pas des meilleurs.
Le matériel roulant Piko n'est pas mauvais, mais la marque manque de recul dans le domaine du digital.

Je pense qu'il vaut mieux partir sur des marques réputées pour le digital (Roco ou Marklin par exemple).
 
Bonsoir, merci de ta réponse !

J'avais déjà pensé à la marque ROCO, mais le matériel proposé dans leur coffrets de m'intéresse pas vraiment. Cependant, comme dit il vaudrait peut-être mieux avoir une bonne commande digital, donc en regardant un peu dans la marque ROCO je suis tombé sur ça :

Set de départ ROCO

Ce coffret m'a l'air intéressant, j'ai pu trouver sur d'autre site, une description plus approfondit. J'aimerais savoir quelles sont vos impressions sur ce coffret, contient-il un décodeur avec fiche NEM en plus ?

Merci pour vos réponses !

++
 
Bonjour,

Oui, ce coffret me paraît très bien.
Mais pourquoi veux-tu qu'il y ait un décodeur avec prise NEM "en plus"?
Il y a le décodeur de la loco fournie, c'est tout. Et je en peux pas dire s'il est avec prise NEM.

JpP38
 
Salut, merci pour la réponse et ton aide !!

Par un temps ROCO vendait dans ce genre de coffret un décodeur supplémentaire pour équipé un autre loco me semble-t-il !
Vu que je possède déjà un BB 63500 ROCO, donc c'est pour savoir si il faut que je prenne un décodeur à part
Je n'ai pas envie d'avoir la surprise en ouvrant le coffret de voir un décodeur supplémentaire alors que j'en ai acheter un ! :)

Merci pour ton aide

++
 
Haut