vous voulez des plans? demandez!

Une personne m' a contacté et dit avoir le plan qu' il me faut, j' ai vu des photo du Horsa tout structure avant entoilage et il est superbe!

Donc merci à tous!

PS: Le Horsa fera l' objet d' une construction sur mon site très bientôt alors surveiller bien le Forum car un futur Post sera ouvert pour vous prévenir de cette construction ainsi que pour répondre aux divers questions que vous pourriez-vous poser!

A+++++++++
 
bonjour :) , je suis débutant dans ce domaine . mais j y suis très attiré c est pour cela que j ai comme projet de construire un aéro-model ... D ou le fait que j ai besoin au minimum d un plan a suivre .
je cherche un avion de voltige solide , maniable , léger de préférence et surtout pas très compliqué .
voici mon e-mail : ostrogoth.x@gmail.com
et mon msn : ostrogoth.x@live.fr
 
ostrogoth.x à dit:
bonjour :) , je suis débutant dans ce domaine . mais j y suis très attiré c est pour cela que j ai comme projet de construire un aéro-model
on dit un avion ;) ....

je cherche un avion de voltige solide , maniable , léger de préférence et surtout pas très compliqué .
Un avion de voltige solide c'est pas légers (ou alors c'est incompatible avec un débutant)... et ce qui est maniable est par défaut compliqué car vif et souvent vicieux (excellent lorsqu'on sait piloter ;) )

voici mon e-mail : ...
et mon msn : ...
je serais toi je virerais illico tes emails... enfin je dit ça si t'as pas peur des robots spam et autres mails indésirables du net...
 
j'ai pas eu le courage de lire tout le post (100 page , heu .... ) moi ce que je cherche c'est les plan d'un avion ,tout en dépron 3 ou 6 mm, allure jet, moteur a hélice, moins d'1 metre d'envergure, merci a tous ^^

jérémie
 
Haut