VRC et Game Commander

Seaducer

Membre Sénior
Salut a tous,
apres des essais pas trop mal sur le circuit oval, mais beaucoup moins glorieux sur le circuit Oslo, le tout avec le clavier, j'ai essaye de piloter avec la Game Commander de Aerofly Pro.... Pour voir...

Et bien, ca marche! Encore des problemes d'etalonnage et de reglage, mais les sensations commencent a revenir par rapport a la realite. Reste a faire un neutre 30/70 % aux gazs (j'ai enleve le crantage ce matin) et affiner le tout.

Cette astuce est surement connue d'autres, mais je n'en avais vu trace nulle part...

Ca peut servir aux pilotes "a manches"... pour les autres, desole.

A+
Marc
 
Ah au fait, je suis actuellement en train d'y jouer ... et j'espère bientôt faire des temps.

Pouvez-vous me dire si le VRC-2 adaptor est très efficace quelque soit sa propre télécommande ?

Ah au fait Marc : tu as un bon Anglais !!! :)
 
Bananutz à dit:
La game commander?
C'est la "radio" que tu peux utiliser avce le simulateur de vol Aerofly Pro.
C'est un boitier radio 4voies, avec des potars au lieu de l'electronique d'une radio "normale". Tu branches le tout sur le port jeu de ta carte son, et ca marche sur Virtual RC en selectionnant l'option Joystick.
Faut le calibrer dans Windows.

A+
Marc
 
Salut !

Et bien, j'ai branché mon cable ecolage USB sur mon PC et ouvert Virtual RC et devinez ce qui apparait dans le menu de config: "VRC Adaptor V1" que je peux calibrer sous windows et qui fonctionne avec ma Hitec.
Trop cool non ?
Et c beaucoup plus realiste et facile qu'au clavier pour piloter ..lol
Cordialement,
Greg
 
Haut