VTOL : trop fort !

Je n'ai pas fait attention s'il basculait ou non, je pensais que oui :S

Une fois une bonne vitesse atteinte il doit pouvoir basculer l'orientation des tuyères en mode avion sans que l'avion ne décroches. Mais même si ce n'est pas encore possible, ça ne devrait plus tarder !;)
 
CPatou;2571877 à dit:
Je n'ai pas fait attention s'il basculait ou non, je pensais que oui :S

Après je ne suis pas sur à 110 %.........mais je ne pense pas qu'il remette la tuyère de propulsion à la verticale (en mode avion) car la vitesse est vraiment très lente et il dandine un peu, son vol n'est pas du tout tendu

Il existe maintenant pas mal de modèles qui font ce type de vol, mais la plupart que j'ai vu au club avec ce type d'appareils ne font pas de transition ils volent en mode avion ou drone

Comme tu l'as dit.........il faut juste attendre un peu, je n'ai pas de doute....ça viendra
 
Je viens de regarder de nouveau la vidéo avec la plus grande attention

Effectivement je me suis trompé il y a bien transition (mode drone en mode avion) par contre c'est vraiment bizarre aussi peu de performance en mode avion

En plus on voit bien la radio le gars est au maxi au niveau des gaz

Je comprend pas bien pourquoi il va aussi peu vite

Car pour le décollage la poussée est forcement largement supérieure à 1 peut être 1,2 à 1,5

Alors même si on divise par 2 (il y a 2 turbines) il y a 0,6 à 0,7 mini

Peut être que la configuration de la turbine mode avion (moteur et pas du rotor) est optimisé pour la poussée au dépend de la vitesse.....car la durée de vol n'est pas ridicule non plus

En tout cas j'ai fait une petite recherche sur YOUTUBE j'ai rien trouvé de finalisé dans ce domaine


Une autre vidéo ou on voit peut être un peu mieux la transition

 
Haut