Conseil matos walkera mx 400 gps

zax;2114930 à dit:
Bonjour,
J'ai un MX400 avec un DEVOS 7.
Je n'arrive pas à le faire dévoller, à 40% de puissance, les 4 moteurs se coupent.
Comment les régler ?

salut,
Ce ne sont peut être pas les moteurs qui coupent....mais plus probablement les contrôleurs.
Ils sont surement programmés pour couper quand la tension devient trop basse.
2 possibilités :
- soit diminuer la valeur de la LVC des ESC, au risque de trop décharger l'accu.
-soit, plus simplement, les accus ne tiennent plus la décharge...car ils sont très fatigués....donc il faudrait penser à les changer. :)

ps1: sur un forum, en général on commence par se présenter...
ps2: on essaye d'en lire les règles du jeu, afin d’éviter de poster la même question dans plusieurs post...;)
 
bonjour a tous, instructif ce forum!
je viens d’acquérir un MX400s et suis en train de "me faire la main", je suis tout nouveau dans l'aeromodelisme, et j'ai beaucoup de lacune!
la premiere, j'ai acheté une nacelle camera mais je ne sais pas ou la brancher! j'ai essayé a plusieurs endroit mais rien!:whistle:
pour eviter d'esquinté les helices trops vite, j'ai trouvé une petite astuce! je vous mets la photo a la fin!
j'ai un peu de mal a le garder stabilisé mais je pense que c'est mon manque de pratique!
j'ai une devo7! est ce que le reglage qui se trouve un peu plus haut fonctionne aussi!
surtout au niveau de l'alarme batterie. pour l'instant je ne vais pas haut, et mes vol ne durent pas encore longtemps d'affilé, mais ca m’intéresse


je sais pas si j'y suis bien arrivé pour mettre la photo!:p
 
Bonjour et bonne année, je voudrais savoir si vous auriez quelques informations sur un drone mx 400 et surtout sur son pilotage avec une devo 7 car j ai fait avec du mal un super vol qui a duré un laps de temps , je trouve ce drone difficile à piloté , est ce normal ? il y a toujours un moteur qui diffère par rapport aux autres, dés que j'oriente le drone ,la course des moteurs redevient plus ou moins normal..MERCI pour votre reponse.
 
Haut