Werewolf 1:8 Brushless RC Buggy

Bon, merci à tous...
Je vais laisser tomber ce modèle !

Que me conseillez-vous en électrique de bonne qualité pour un budget ne dépassant pas 400,00 euros ?

Merci
olivier
 
à ce prix ce sera du 1/10 pour un truc de bonne qualitée,

tu peut piocher dans les kit pro 1/10 éléctrique TT compétition faudra rajouter moteur et radio et accus...

ou dans les rtr 1/10 éléctrique TT loisir

sinon il y'a la inferno VE pour env 400€ mais bon je ne la conseillerais pas , niveau solidité et fiabilité , d'origine c'est vraiment pas le top , donc il faut au moins mettre encore 150€ d'options et le combo qu'il y'a dessus , fonctionne temps que tu ne change pas de rapport , si tu met un pignon plus gros ça chauffe , bref , pour débuter ça passe mais cher pour ce que c'est...mieux vaut prendre un 1/10 fiable.
 
Ouai la voiture que tu nous a présenter est une vrais mer...e , au prix prend toi une 1/10 comme la team associated b44 ou le dernier model , qui sont de vrais voiture de compétition avec du carbone partout et plein de beau truc en plus .
 
Ou alors tu achète une str8 ep d'occaz sur leboncoin, pour 350 € t'en as une, et là tu démarre sur une bonne base !!

1/10 zetes bien gentils mais bon, or d'un circuit, on va pas très loin, enfin chacun son truc, je me doit de rester correct envers cette échelle, excusez moi...


Adrien ;)
 
Haut