[XPS/Graupner IFS 2,4GHz] XtremLink Device Programmer

merci pour ton retour, j'ai juste testé mes 2 recepteurs et effectivement j'arrive à faire fonctionner les recepteurs avec mon seul et unique emetteur mais j'avais l'impression que lorsque je passais d un recepteur à l'autre... il perdait la connexion, peut être qu'il faut valider qq chose...
 
Bizarre,
J'ai rien remarqué de tel sur mes récepteurs (j'en ai un bon paquet)
Par contre selon l'environnement il faut plus ou moins de temps à l'alumage pour que la connection s'établisse.
Par ex sur le terrain san personne, moins d'une seconde
Si il y a du monde (41, 75, 2.4 on est un gos club) là il faut peut être une ou deux secondes.
Mais jamais de perte de binding; jamis rien d'autre non plus d'ailleurs (aucun soucis aucun top aucun rien depuis plus de 60 vols)

Bon vols en toute tranquilité une fois le test de portée validé
Joe
 
Bonsoir,

Bon je veux pas me faire taper sur la tête, mais qu'en est-il des "problèmes" de fiabilité ou pertubation du système IFS graupner ???

Merci

Eric
 
allez voir là...
http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=26000&postdays=0&postorder=asc&start=0
y'a un post très interessant .... :)
 
pour faire court et parler du cas que je connais le mieux, le mien, je n'ai jamais été brouiillé.
J'ai plus de 60 vols à mon actif, je vole en présence de tout type de rc 40, 41, 72, 2.4 fasst, 2.4 spectrum retransmission 2.4 vidéo au sol (pas de mon modèle mais en présence)

Je n'ai jaimais eu le moindre top le moindre rien du tout et je suis Toulousain, et je vole avec le matériel incriminé dans un des crash du MAB.

Voilà pour moi donc. Si on me demande c'est fiable je dis OUI.

D'autres pensent autrement mais ne me paraissent pas les plus nombreux en quantité, en voix et post il font cependant leur bruit. Mais je le comprends un client mécontent (qui bien sur trouve anormal d'être insatisfait) s'exprime plus et plus fort qu'un cleint content (qui lui trouve celà normal d'être satisfait).

[Humour ON]
Graupner, vous savez cette marque mineure allemande ne produisant que du matériel de basse qualité pas du tout réputé (ces m..... appellées MC24, MX22, MX24) eux aussi ils pensent que le matos est bien, mais bon il sont pas fiables car il n'ont pas d'image de marque à garantir :lol:
[HumourOFF]

Bons vols quel que soit votre système préféré qui sera de toute façon le meilleur puisque vous l'aurez choisi !!!

Joe
 
Haut