y a t-il des possesseurs de Strange ??(z système )

looping4

Membre actif
bonjour à tous ,

j'envisage l'achat d'une aile strange sous peu , je souhaiterais savoir si quelqu'un à déja motorisé cette aile et comment ?? a la façon d'une maxi swift par exemple ?? , si vous pouvez m'aider ou si vous avez des photos de vos montage je suis preneur .

merci

thierry
 
Je n en ai pas perso, mais ce modèle est top !! et créé par un passioné des ailes de perfo, donc a consommmer sans modération!
a+
 
bonjour fred

j'ai déja demandé au fabricant ;)...........par mail semaine dernière :) ,
pour les photos , oui j'en ai , encore faudrait -il que j'arrive à les poster ! , j'aurais bien aimé pouvoir avoir les deux montages sur la strange , motorisée et version "pure" car dans ma région les pentes sont plutôt légères !
en tout cas je n'ai trouvé aucuns renseignements pour motoriser cette superbe aile , j'ai bien l'impression que personne n'a essayé d'ailleurs vu les réponses sur ce forum .......

a++

thierry
 
yesss !
je viens d'avoir Marc (je n'avais pas vue ton mail), mais il est vrai que nous sommes en Auvergne et que les pentes ne manquent pas :)
Au vue du poids de la bete, j'installerais un brushless de 250 W (200w suffisent mais c'est moins drole).
en faisant une platine qui vient ce prendre sur les 2 clefs d'aile, ça devrait le faire pour un passage d'une version a l'autre...
En gardant le cabreur de l'extrados de l'aile et en faisant passer l'helice a 1 cm du BF, en prevoyant l'AQ le plus avant possible peut etre que le centrage passe sans modif...
par contre pour l'integration du pack d'accus, il faut un peu de reflection...

Fred
 
hello ,

voila en fait , je voudrais m'inspirer de ce montage pour ma futur aile strange, avis au pros , est-ce réalisable ? , ce montage serait démontable à souhait , l'idéal quoi :)
a++
thierry





Pict0006.jpg
 
Haut