Yak-3

nono133;2696343 à dit:
Salut jb
Pour ma part je trouve qu'un petit like quand tu ne sais pas quoi dire mais tu apprécie le travail effectué c'est sympas.
J ai déjà posté des avancées de mes travaux sur le zéro ou personnes ne mettait ni remarque ni like ,et c'est vrai que tu te demande si tu doit continuer à poster.
Après ont ne fait pas tous des supers maquette,mais le principal c'est de se faire plaisir et pouvoir partager sont savoir et d'aider les autres dans les domaines que l'on maitrise.

Je t'appellerai dans la semaine pour prendre des nouvelles

Sent from my SM-A520F using Modelisme mobile app
Voila Nono tu as tout dit.... on se fait plaisirs et même s'il n'y a pas de commentaire, quelques part il y a toujours quelqu'un qui suit les conseils pour progresser.
Merci.... like.....
 
NICVERT jean-baptiste;2696348 à dit:
Salut a tous ! tout va bien !
Non JC le bois toujours a Roquemaure ,l'aile fini ,c'est avec t'a planche ,reste l'autre ,a finir ,quand ils voudrons bien me livré
Salut JB

Je ne comprends pas très bien cette histoire de non livraison !!!

les livraisons fonctionnent plutôt bien actuellement, j’ai commandé ma nouvelle scie à chantourner chez Weymuller un jeudi en début d’après-midi, en pensant l’avoir le lundi suivant, et je l’ai reçue le lendemain en début d’après-midi !!!

Tu es sur que ton colis est bien en cours de livraison à Roquemaure?, il est peut-être perdu ???

En fait c’est très dommage maintenant que nous sommes confinés ...

Courage, tu devrais te mettre à la conception 3D ;), ça occupe l’esprit faute de mettre les doigts dans la colle et le “plâtre” :-D

Roland
 
Haut