YAK 54 2m18 50cc (chez $saver!)

Soit $saver est victime de son succés, soit il fait partie de ces boites sur internet qui ne prennent aucun risque et ne commandent qu'une fois qu'ils ont vendu. Ceci dit, j'ai regardé un peu partout et il semblerait bien que la pénurie sur ce yak soit général. Je trouve ça super pour ma part, car j'étais sur le point de craquer et ma femme n'aurait pas été trés contente.
 
Slt Bart-Rennes,

L'histoire du stock virtuel sur ebay c'est effectivment absolument pas normal.

Reste que le "quasi même" avion vaut partout ailleurs (ou presque) 50% à 100% plus cher.

Ca vaut peut être le coup d'attendre.

J'ai aussi le sentiment que $saver! n'est pas une boutique de modelisme à part entière, mais un revendeur de "jouets" volants, avec "par hasard" en stock un VGM de +2m ... mais pas de pièce, de moteur, d'accessoires etc ...

Pour ce qui est des délais de réponse et de la qualité, j'ai aussi un problème. il faut lui poser 3 fois la même question et parfois, il veut bien répondre.

Par exemple, tjrs rien concernant l'envoi d'une notice lisible ... Je vas relancer.

Bon courage et tiens moi au courant STp.

A+

Ermo
 
le probleme des yak non stocké et construit a la commande en urgence c'est la qualité car souvent les avion sont baclé et mis en carton avec des piece manquante , vecu avec une commande groupé :(
 
Oui je confirme torqroll! Attention a toutes ces chinoiserie qui ont bien du mal a suivre en SAV, Guy peut vous en parler! Sa fait 2 mois qu'il se bat avec eux!
 
Bonjour à tous,

J'ai une réponse (du 11-10) de $aver! en ce qui concerne la notice et les délais (ma traduction dans le texte pour les non pratiquants) :

I'll contact the factory to see if they have a better copy or electronic file.
Je vois avec le fabricant s'il est possible d'obtenir une meilleure notice papier ou fichier
[...]you know, I work with Chinese suppliers and delivery time is always an issue with them.
Pour info, je travaille avec des fournisseurs chinois, et avec eux les délais de livraison sont toujours des sujets à part entière
My employee call the suppliers every week to get updated inventory but when I need to place an order they say that there was a mistake and they are out of stock.
Mon collaborateur appelle toute la semaine les fournisseurs pour avoir un stock à jour, mais quand je commande, ils disent avoir fait une erreur et être alors en rupture de stock
I have 1 French person that placed an order about 14 days ago and hopefully I will ship it to him tomorrow after calling the factory 100 times in the past days...
1 personne en France à commandé il y a environ 14 jours et heureusement, je vais pouvoir l'expédier demain après avoir téléphoné 100 fois à l'usine ces derniers jours
As soon as I have them in stock again I'll let you know so you can post in the forum before I list it on eBay. that way your friends will have a priority.
Dès que j'ai à nouveau du stock, je le fais savoir pour avis avant affichage sur ebay, de sorte que vos amis puissent être prioritaire
[...]
$saver!

Bart-Rennes, tu devrais donc avoir le tien bientôt, mais peut être est-il déjà rendu ?

Pourrras tu alors me faire une photo du support moteur. Sur le mien, la "boîte cubique"devant la cloison pare-feu n'est pas couverte sur le dessus et je me demande si ce n'est pas "tout simplement" un oubli à la fabrication ... Encore une fois a priori rien de dramatique, mais potentiellement irritant sauf s'ils sont tous comme ça ...

A+

Ermo
 
Haut