ZDZ 40 multiples questions .

juLLL

Membre Sénior
SLT

J'ai quelques questions :

- Ou trouver un bati moteur pour mon moulin ?
- Faut il mettre des silent bloc ? si oui lesquels ?
- pour le servo de starter un mini de 5kg suffit ?
- pour le moteur un mg995 ?
- ou trouver des bougies de rechange ?

Voila en esperant que vous repondrez a mes question ...


Merci et bon vol !


@+
 
Bonsoir juLLL,

Tu trouvera tout ce que tu veux chez Topmodel concernant ces moteurs !

Pour le starter et la commande de gaz, nous utilisont à la maison des S 3003 de chez Futaba, et avec leurs 3,5 kgs sous 6 volts, ils font très bien l'affaire, et sont très solides !
Une commande de gaz et de starter possèdent ce merveilleux privilège de ne pas travailler plus ou moins en fonction de la vitesse !............................Surtout le starter !
Maintenant, il est possible de monter un servo de 20 kgs sur les gaz, mais ca ne sert pas vraiment à grand chose.

Bonne soirée
Thierry
 
Un servo pour le starter n'est-il pas une source d'ennui supplémentaire et de poids inutile quand on sait qu'une simple tirette suffit.
A mettre un servo de plus je l'installerai plutôt pour actionner le coupe circuit moteur depuis l'emetteur en cas de problème.
Mais peut-être que je me trompe.
Phil.
 
Non !...................Pour moi tu ne te trompe pas, car en fait je ne mets pas de servo sur le starter !
Il ne sert qu'au démarrage, c'est à dire au sol !.......................Alors effectivement, pourquoi compliquer !
Mais j'ai cru remarquer que notre ami juLLL semblait y tenir !.....................Alors !!!
Mais il me semble qu'effectivement, un coupe circuit est beaucoup plus intéréssant !!!

Bons vols à tous
Thierry
 
Peux tu m'expliquer ce que tu entend par coupe circuit ? un servo qui ferme et qui ouvre le starter , Qui l'ouvre pour demarer et qui le coupe pour couper ...
 
Haut