ZDZ 80, 12kg bon ?

SU31MX à dit:
Re

Les kits Wild Hare tu peux les trouver aussi là : http://www.engelmt.de/en/index.php
un poil moins chers, attention quand même il n'y presque pas d'accessoires livrés dans les kits, sinon ils ont tres bonne réputation aux US.

Pour Marc Haus ... il vaut mieux que tu lui téléphone ;)

@ +
Guy
Je ne trouve pas l'extra 300L de 2m40 :(

meme sur le site de Wild hare je trouve pas celui la

Ce qui est aussi etonnant c'est que cela m'etonnerai qu'un extra 35% fasse 2m40 d'envergure, c'est pas bon...
 
piranadesbois à dit:
ouai oss ca fait bizare on dirait des volets, t'a regardé chez topmodel? moi le redbull 2.50 me plait bien et pas si cher que ca....
Regarde un peu la charge ailaire. J'étais sur le point de l'acheter lorsque certains d'entre vous, à juste titre, m'ont mis de doigt dessus. 120g/dm2 c'est déjà important pour un avion de cette taille généralement les avions d'envergure similaire ont une charge ailaire de 100g/dm2.
De plus les ailerons ne sont pas full span...

J'ai téléphoné au fameux JP... Et il m'a dit que c'était normal, que l'avion n'était pas fait pour faire du 3D mais de la voltige classique!

Du coup, ça m'a vite refroidi...

Sinon il y a l'extra 260 qui semble mieux mais bon je n'aimais ni la déco, ni les formes de l'avion.

Quant au moteur, pour 12kg mini, je pense qu'il faut mettre un 100cc au minimum si tu veux être bien motorisé. (ils préconisent un mvvs qui tourne une 30x10 à 6000 tours, ton ZDZ80 tourne une 24x8 à 6700 tiours, t'en es bien loin...)

Sérieusement, si tu veux faire plus grand, tu devras investir dans un moteur.
A ta place, je ne dépasserais pas 2.50m avec ton 80cc

++
Arnaud
 
nan vgm
execuse mais je suis pas d accord avec toi, sur mon compo arf j avais un 3w75i, gain de poid et pas de prob pour le 3d , le statio et le reste, à mon avis tout est une question de poid, mon extra fait 12 kg avec le 3w75i.
pour le cap arno, je te l avais dit mais tu es un brun tétu, execuse mais bon, déja change le pot amt c'est de la merde tu perds trop de tours, dans la configuration actuelle ne pense meme pas faire un statio et repartir.
change le pot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
et change le callage du stab, je croie qu qi a rencontré le meme problème, je me demande meme si c'est pas lui qui m a donné l idée.
et qi à le 3w75 us donc plus puissant.
pour le prix que tu l as acheté, tu vas quand meme pas te plaindre je te l avais dit c'est pas un 3d.

a+ et bons vols.
 
?????
Qu'est ce que tu me chie comme caca nerveu... Je ne parle pas du CAP !!!!!!!!

Je commence à regarder les autres modèles qui se font et qui pourrai convenir a u ZDZ80, etant donné que je compte changer de modèle comme j'avais prevu, une fois que je me serai bien fait la main sur le CAP et que j'aurai vendu mon moteur etc...

Donc dabord quelques vols en perspective ! J'anticipe quand meme
 
Haut