Zenmuse H3-2d et horizontal ...

Y'a pas de moyen de contrôler le roll (seulement le tilt) sur un Naza ou un Wookong, et l'assistant de la Zenmuse n'a aucun réglage...
Un truc qu'il peut essayer c'est de régler le neutre dans "gimbal" sur le Naza, mais normalement ce module n'est pas utilisé pour la Zenmuse et si ça marchait ce ne serait pas documenté.
 
Un truc qu'il peut essayer c'est de régler le neutre dans "gimbal" sur le Naza
C'est ce que je dis ! On peut gérer le Tilt via un Inter avec Naza/WooKong et la ZenMuseH3-2D, donc il n'y aucune raison qu'on ne puisse pas régler le centre/neutre du Tilt avec l'assistant Naza/WooKong ! A tester en priorité !

mais normalement ce module n'est pas utilisé pour la Zenmuse et si ça marchait ce ne serait pas documenté.
Heu... Ce module ? Le Naza, WooKong, de quoi parles tu ?

R.
 
CHROPILOTE;2197445 à dit:
donc il n'y aucune raison qu'on ne puisse pas régler le centre/neutre du Tilt avec l'assistant Naza/WooKong !

T'as toujours pas compris. C'est le neutre du ROLL qu'il veut régler, parce que ça caméra n'est pas horizontale!

eccco13@hotmail.com;2196030 à dit:
Mon problème est au niveau du roll, en effet, en position neutre, le roll est légèrement désaxé.
 
T'as toujours pas compris. C'est le neutre du ROLL qu'il veut régler, parce que ça caméra n'est pas horizontale!
Si si j'ai très bien compris t'inquiètes !! Par contre je me suis peut être mal exprimé...

Que ce soit pour régler le point neutre du Tilt ou du Roll, on s'en fout, ça change rien, au final c'est pareil :

On sait que l'assistant de la ZenMuseH3-2D ne gère pas le réglage des Tilt/Roll donc c'est pas avec lui qu'il faut voir...

Qu'est ce qu'il nous reste ? Le "module" et/ou la radio...

On sait qu'on peut gérer le Tilt via un Inter, par conséquent ça passe bien par l'assistant Naza/WooKong qui lui, permet de régler les limites, les neutres, les gains des Tilt/Roll, ainsi que la vitesse du Tilt en manuel...

Du coup, il ne devrai pas y avoir de problème particulier pour le réglage du Tilt et/ou du Roll de la ZenMuse via l'assistant Naza/WooKong !

Après si ça ne suffit toujours pas :

Pour le Tilt il nous reste la radio :

_ Réglage du neutre Tilt.
_ Éventuellement diminuer les "TrimStep"...

Pour ce qui est du Roll, je n'ai pas de solution (pour l'instant) à proposer... Désolé...

Finalement l'assistant de la ZenMuseH3-2D ne sert que pour régler le Tilt dans le cas où l'on souhaite utiliser le "GoHome" via "X3"...

> eccco13@hotmail.com < Donnes nous plus d'infos sur ta config' stp ! NazaLite, NazaV2, NazaX45#Z, WooKong....

R.
 
Haut