Construction Zero A6M5 plan Ziroli

Merci pour la réponce.
Je vais refaire un essai avec un pote qui a l'habitude de la brasure à l'argent.

A bientôt.
 
Ce Zero commence par me casser les burnes !!! Je ne peux pas me procurer le train Sierra maintenant, Là c'est trop ! D'après eux (Sierra) si il n'y a pas assez de demandeurs, il n'y aura pas de train. Y a pas longtemps j'ai pas pu avoir des rondelles autobloquantes de diamètre 3mm. J'ai trouvé pour tout les diamètres mais pas le 3mm que je veux. La brasure à l'argent j'en ai chié pour avoir le bon matos et la bonne technique. Depuis le début ça vas pas, ça a commencé pas les couples du fuselage qui ce sont vrillés comme des salopards, ça m'a découragé d'entrée. Ca a continué, ça continu et j'en ai marre !

C'est décidé, j'arêtes la construction de l'avion (depuis déjà un petit moment) ! Ca m'a gavé. Je reprend quant j'ai tout les morceaux.
Désolé à tous de ne plus faire vivre ce post.
 
c'est quoi ce modeliste à 2 balles !!! ou sont les problemes y a que des solutions : boitiers électron + jambes behotec par exemple (le train du vampire sierra est sensé le faire , devant une réponse évasive de sierra j'ai pas attendu , en 1 hr et quelques clics sur gogole la solution était trouvée et en plus je regrette pas l'alternative éléctrique pour le train !!! ......) , la brasure c'est solutionné , les bagues d'arret y a au moin 10 solutions differentes pour arreter des axes , vu les efforts lateraux qu'il y a pas un simple collage à la loctite dans le tube guide est déjà plus que suffisant , au lieu de te prendre la tete sur des broutilles tu aurrais déjà pu finir toute la menuiserie ..................quand je pense que je me suis fadé le train du D9 avec une lampe à souder , une disqueuse à main , un lapidaire et une perçeuse à colonne à 50 euros comme seuls outils !!!!!!!!!!!!!!
 
Balzakas'ket;2168698 à dit:
Même les railles de la verrière j'y arrive pas, ça aussi, aller !!!!!

CCOOOOOLLLLL Balzakas'ket, on passe tous par là à un moment ou à un autre.....tond la pelouse, fait sécher, et fume un coup ...... lol biensur.

si tu veux tes rails de verrière je te les fait....respire à fond ça va bien se passer... si tu veux les train sierra, je crois que Jérôme d'Aérokit les vends aussi avec un délais important puisqu'il ne les a pas en stock....ce serait dommage d'arrêter ce projet maintenant en si bon chemin... fait une petite pause, ça ira mieux après.....
A+ Pascal
 
Haut