Zéro Ziroli

Gu1ohm;1839324 à dit:
Avec le twin 70cc (dont le lien est page 1) il ne doit y avoir que les antiparasites qui vont dépasser légèrement du capot a priori. Avec 2 "vrai pots" la sonorité doit etre sympa.

Sinon, suivant le poids final, un DLE55+pot pitts (ou maison) et du plomb :p suffiront a mener ce Zero de 2.30m il me semble.

Niveau servos, du standard comme les s3010 et s3305 (ou équivalents bien sur) suffiront pour un WB de cette taille je pense (en tout cas c'est ce que j'ai acheté pour mon p51 2.14m et yak 3U 2.44m)

Pour le TR, Ziroli préconise le Robart ou un Sierra --> Nick Ziroli Plans: On-Line Catalog


Pour le moteur c'est vraiment une question de puissance dispo et effectivement dommage de faire des trous pour laisser passer les anti parasites.
Si c'est un mono type 3W 80, ça dépassera en dessous mais ça se voit moins que de chaque côté du capot.
Le but est d'avoir vraiment la pêche (au lieu de plomber) ou d'utiliser mon DLE 55 (économie).
Pour le train, je crois qu'il y a aussi les e retract 999 ?

A+
 
C'est un warbird et meme s'il sort a 13/14kg le dle55 sera a mon avis largement suffisant pour voler "réaliste" d'apres ce que j'ai pu voir/lire ci et la.
Apres, niveau masse, l'avion ne vera pas la difference ente un moteur de 2.5kg et 0.5kg de plomb ou 1.5kg de moteur et autant de plomb.

Je dis juste cela car moi aussi pour mon Yak 3U je m'orientais vers un gros moteur mais finalement si on peut faire des économies ce n'est que mieux :)

Voilou, je laisse la place aux pros des WB :)
 
Haut