Zlin 526 grafik.cz

20200304_180652.jpgcelui de mon fils pour te montrer que l'er30 passe large dans l'emplacement prevu. il y à juste un renfort a decouper sous le coffrage afin que le moteur passe.
 

Fichiers joints

  • 20200304_180652.jpg
    20200304_180652.jpg
    514,8 KB · Vues: 85
Mille mercis pour ces photos. Convaincu pour l électron. Par contre pas retrouvé chez pb la jambe en 110 ...
 
L installation a l air simple . Content parce que si il fallait retrouver des giezendanner d origine ... pas simple ... encore merci pour tes conseils ...
 
JCE;2665876 à dit:
L installation a l air simple . Content parce que si il fallait retrouver des giezendanner d origine ... pas simple ... encore merci pour tes conseils ...

Salut jce , oui ,franchement , la pose du train n'est pas un soucis ,j'alimente avec un accu 2 s lipo de 550 mha que mon fils utilise en 3d indoor ,même un 300 mha suffit. par contre ,j'ai inversé le mécanisme en alu . opération simple et très bien expliquée dans la notice électron retract. j'ai plusieurs projets en gestation ,ce sera avec des trains de cette marque. en plus j'ai demandé un angle à95° afin de ne pas bricoler les supports de l'aile. ils m'ont fait ça sans problème ,comme si c'était naturel qu'un client demande des modifications. très bien servi en terme de qualité et délais.
jl
 
Haut