FPV ZMR 250 le miniquad FPV carbone du pauvre 34$

merci pour l'info RotoRx88, je ferais attention, j'ouvrirais la config depuis un aurte ordi, ce serait simplement pour comparer les valeurs, par rapport à l'origine...
 
salut à tous, je viens vers vous pour un petit renseignement... je suis novice en drône 250 (carte cc3d)
comment faîtes vous pour que les moteurs ne se coupent pas en vol si vous descendez au max le manche des gazs, il faudrait faire comme une "courbe d'idlup" en hélico pour bloquer les gazs à un niveau mini ???mais en modèle avion dans la radio comment faire, ou c'est dans la carte cc3d que ça se passe?
merci d'avance ,lulu
 
salut à tous, je viens vers vous pour un petit renseignement... je suis novice en drône 250 (carte cc3d)
comment faîtes vous pour que les moteurs ne se coupent pas en vol si vous descendez au max le manche des gazs, il faudrait faire comme une "courbe d'idlup" en hélico pour bloquer les gazs à un niveau mini ???mais en modèle avion dans la radio comment faire, ou c'est dans la carte cc3d que ça se passe?
merci d'avance ,lulu
 
lulu59;2414590 à dit:
salut à tous, je viens vers vous pour un petit renseignement... je suis novice en drône 250 (carte cc3d)
comment faîtes vous pour que les moteurs ne se coupent pas en vol si vous descendez au max le manche des gazs, il faudrait faire comme une "courbe d'idlup" en hélico pour bloquer les gazs à un niveau mini ???mais en modèle avion dans la radio comment faire, ou c'est dans la carte cc3d que ça se passe?
merci d'avance ,lulu

salut normalement même en coupant les gaz en l'air (déjà essayer avec CC3D) la carte ne se désarme pas (opération a effectué avant de pouvoir faire volé le quad) elle peux se désarmé avec les gaz mini après un choc... et si tu veux avoir toujours les moteurs en marche même si tes manche sont a fond en bas il y a toujours les Trims sur la radio mais ce n'est pas du tout nessessaire. :)

je sais pas si j'ai répondu a ta question en fait... je viens de relire :)
 
Haut