FPV ZMR 250 le miniquad FPV carbone du pauvre 34$

Hello,
Je voudrais mettre un train d’atterrissage d’hélico sur mon ZMR250, comme j'ai mis la batterie dessous le châssis, les trains d'origines sont trop court.
Mais j'ai du mal a me rendre compte et ils ne donnent pas les dimensions dans les sites de pièces détachées d'hélico.

Quelqu'un aurais une référence ?
 
salut, à "flying joe",je ne veux pas qu'il décolle quand j'arme le quad, je veux juste pas trop perdre de portance quand je mets le stick bas en vol...
et pour éteindre les moteurs ,bah il suffirait de désarmer la carte en mettant le stick de dérive en butée opposé?
 
pour faire ce que tu veux perso je passerai pas par une augmentation du ralenti carte armée mais par une courbe des gaz modifiée sur la première moitié de la course du manche. Je sais pas si la carte sait faire ça mais beaucoup de radio oui (même mais turnigy 6 voies à 50 euros le fait)
 
Salut, en fonction de ta radio tu as la possibilité de regler deux courbes de gazs, la normale, et la iddle up, ta normale resterait une belle droite (0,25,50,75,100%de gazs) ey la iddle up (10,25,50,75,100%)

Si ce sont des reglages 5points ;)
 
Haut