1/8e TT COMPETTITION ELECTRIQUE MBX6 ELECTRO + COMBO HOBBYWING 150 + ACCU 14.8V HARD

emilien51

Nouveau membre
bonjour a tous je compte acheté cette voiture m'est javais une question aparament dans ce pack il n'a pas la radio de compries dedans je possédé une hpi trophy 3.5 rtr je voulais savoir si je pourais metre la radios sur la MBX6? je c'est même si elle est pas super m'est c'est pour commencer donc je voudrais savoir si je peut l'adapter dessus?? merci de vos réponse.cordialement Emilien.
PS. je vent mon trophy 3.5 thermique qui a 12L.
 
La radio d'origine du trophy c'est du 27mHz et ça fait vraiment pas bon ménage avec le brushless, déjà qu'en thermique c'est foireux.

Honnêtement, ce serait dommage de crasher ton mbx6 tout neuf à cause d'une connerie pareille...

Il y'a des radios 2.4ghz basiques tout à fait correctes pour même pas 20€ fdpi (je l'ai depuis 1an, RAS...): HobbyKing Online R/C Hobby Store : Hobby King GT-2 2.4Ghz 2Ch Tx & Rx

un peu plus élaborée: HobbyKing Online R/C Hobby Store : HK-310 3 Channel 2.4ghz FHSS Ground Radio
 
+1 pour la HK310, c'est pas cher (36€ fdpin), pleins de fonctions, un bon affichage...
mais elle manque de fiabilité. j'en ai 2, dont une qui a des problèmes de retour au neutre sur les gaz.
en dehors de ce petit souci c'est parfait, et la seconde marche très bien !
 
trouch;1800883 à dit:
+1 pour la HK310, c'est pas cher (36€ fdpin), pleins de fonctions, un bon affichage...
mais elle manque de fiabilité. j'en ai 2, dont une qui a des problèmes de retour au neutre sur les gaz.
en dehors de ce petit souci c'est parfait, et la seconde marche très bien !

C'est pour ça que la Gt-2 orange est bien, c'est ASAP, tellement simple qu'il ne peut pas y avoir de problèmes.
Plus c'est sophistiqué, plus il y'a de chance d'avoir un pépin avec les trucs low cost.
 
La radio HK orange sur un MBX6 ça fait tache, en plus c'est le meilleur moyen de cramer les servos, pas de dual rate.
La seconde a ce qu'il faut.
 
Haut