1/8e TT COMPETTITION ELECTRIQUE MBX6 ELECTRO + COMBO HOBBYWING 150 + ACCU 14.8V HARD

azertyu76;1800926 à dit:
La radio HK orange sur un MBX6 ça fait tache, en plus c'est le meilleur moyen de cramer les servos, pas de dual rate.
La seconde a ce qu'il faut.

Moi je l'ai aussi ET avec un losi...
ptdr.gif

Je m'en fou de ce que pensent les gens, ça fonctionne, c'est l'essentiel, si certains achètent une spektrum dernière génération juste pour pas faire tache, c'est leur problème...

Renseigne toi un peu avant d'affirmer des choses, car c'est tellement facile de les infirmer...détrompe toi, malgré sa simplicité déconcertante, elle est équipé du dual rate ;)

Après, tu as raison, la seconde radio est bien mieux au niveau réglages, quand j'ai commandé la radio orange, ils ne l'avaient pas encore, sinon j'aurais aussi commandé ce modèle...mais c'est le "fait tache" qui me fait rire, et c'est pas la course à l'armement les gars ;)

Et comme dit, pour les truc low cost, plus c'est compliqué, plus il y'a de chances d’avoir un pépin.
 
avec ce genre de voiture faut la radio qui va avec, un châssis a 500€ et une radio a 20$ :/ c'est pas la course a l'armement mais une question d'homogénéité.
d'un autre coté la radio c'est ton seul ressenti physique de la voiture, quand tu l'as dans les mains pendant 2 heures il faut un truc ergonomique et précis.
 
et surtout, c'est presque du jetable à ce prix, ça permet de se lancer et d'acheter 1 ou 2 accus avec l'économie. au pire, ça peut se changer plus tard. perso je me laisserai peut être tenté par une futaba ou une spektrum un jour, pour le confort, la fiabilité, et le style ;)
 
rien que pour le confort et la précision ça vaut largement le coup.
quand je suis passé de la radio d'origine de mon str8 qui est deja bien fournie en réglage et qui est plutôt bien finie à la DX3.0 j'ai pris une claque ! prise en main super agréable, aucun jeu dans le volant et la gâchette et c'est super précis.
il faut vraiment essayer pour s'en rendre compte, quand t'y as pris gout tu veut pas retourner en arriere ;)
 
ok merci de tout c'est conseille m'est je ne peut pas mettre 80e dans une radio déjà que je dépasse largement mon budget av la mbx6 o début je voulait prendre un str8 m'est tous le monde me le déconseille et de prendre un châssis pro et combo me coutera moins cher a la long qu’un str8 apparemment donc je c'est pas trop m'est en tous cas merci pour vos conseille heureusement que vous ete la. et aufaite c'et un site étranger que tu ma donner alex?
 
Haut