1/8e TT COMPETTITION ELECTRIQUE MBX6 ELECTRO + COMBO HOBBYWING 150 + ACCU 14.8V HARD

emilien51;1801274 à dit:
ok merci de tout c'est conseille m'est je ne peut pas mettre 80e dans une radio déjà que je dépasse largement mon budget av la mbx6 o début je voulait prendre un str8 m'est tous le monde me le déconseille et de prendre un châssis pro et combo me coutera moins cher a la long qu’un str8 apparemment donc je c'est pas trop m'est en tous cas merci pour vos conseille heureusement que vous ete la. et aufaite c'et un site étranger que tu ma donner alex?

c'est clair que la str8 si tu met les cardans CVD partout, les calles alu et si tu change le combo ezrun d'origine (qui est un peu short, surtout en été) ça va revenir plus cher qu'un kit pro + combo Xerun...

Hobbyking est à Hongkong, en 14jours chrono tu as ta commande à condition que les articles commandés soient en stocks...

et vu que je sens la question venir: non pas à t'inquiéter pour la douanes, c'est trè rare venant de hobbyking, comme je l'ai déjà expliqué dans plusieurs posts ces derniers jours...
 
c'est clair que la str8 si tu met les cardans CVD partout, les calles alu et si tu change le combo ezrun d'origine (qui est un peu short, surtout en été) ça va revenir plus cher qu'un kit pro + combo Xerun...
T'es pas obligé de monter tout ça pour la faire rouler, de boite ça marche très bien et c'est fiable. Un str8EP c'est pas plus performant qu'un châssis pro avec un bon combo mais c'est 2 fois moins cher. Un kit pro pour du loisir c'est gaspiller de l'argent.
 
Haut