question sur les pieces d'un mini sct losi

mylaunelin

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'étais passé sur ce forum il y a une petite année pour des infos de choix de model pour débuté en voitures RC pour mon fils de 10ans. Cette année nous avons franchi le pas et lui avons offert en novembre un mini sct 1/16 de chez losi.
Un petit joué vraiment sympa, brushless,2x4, aussi bien en interieur que dans le jardin , en skate ou en bike park.

Sauf qu'en skate park on casse des trucs je dit on car je m'amuse autant que mon fils...).
Bref on a changé des fusées et la faudrait aussi changé un "tiran de direction " . J'ai du mal a trouvé des piece en stocks, peut etre que je ne cherche pas au bon endroit ? J'ai compris que certaines pièces sont issu du mini dt, mais ce ne m'a pas plus aidé à trouver les pieces ( compatilble aussi slach je croix )...
Je voudrait aussi changer les pneus arrières, y a t'il d'autres jantes ou pneus compatible ? Les pneus sont colleés peut t'on les remplacer en gardant la jantes ?

On trouve pleins d'info sur les micros sct mais presque rien sur les minis ??

Bref je suis preneur de toutes infos utiles sur ce model.

J'espère que de bons samaritains pourrons m'aiguiller !

@+
Laurent
 
Salut,

Question con, mais tu as regardé sur le site Losi ??
Tu as le plan de l'eclaté, et donc la réf de la pièce recherchée ??

Ensuite, tu peux toujours regarder sur Ebay, pour voir les produits compatible non ?
 
Merci de ton intervention, mais j'ai effectivement le plan éclaté,, ce n'est pas un problème de référence mais plutôt de dispo, je cherche la pièce losb 1040 ou 1049 mais c'est en rupture de partout du moins en France ??

et je me demande si il existe des options en dehors des réf losi, je ne trouve que peut d'info sur modèle, pourtant la rapport qualité/prix semble vraiment bon pour du loisirs, je suis surpris qu'il ni y est pas plus d'utilisateur et donc de sujet à son sujet...
n'étant pas familier du modélisme, ce n'est pas évidant de tout saisir...

aurais-tu des conseil au sujet des pneus ?
 
ba ...je suis un peu déçu, presque 100 vues de la question , et je ne peux remercier que Style pour sa contribution...

Le moindre conseil sera le bienvenue , je ne connais vraiment rien en RC et ne suis surement pas très débrouillard sur le net:*), alors n'hésiter pas, y' a pas de conseil "con", je prends tout
:)
 
Haut