Aide pour choisir mon micro-t

Snake98;2035916 à dit:
J'ai regarder tes video c'est vrai qu'il a l'air bien mais a cette echelle je prefere le truggy ou le sct 1/24 de chez losi c'est moin chere et le look est plus simple mais le prix est bien different quand meme ( le mini z est trop chere pour un vehicules que j'utilise surtout pour le fun) mais c'est vrai qu'il a l'air sympa et ton site est super bien fait mais niveau conduite c'est dur ? Parce que sa a l'air extremement speed

C'est surtout que ça glisse !! c'est pas évident de contrôler ces petites bêtes.
La micro t est plus nerveuse encore !:-D
 
Je sais mais sa a l'air asser chouette sinon ( bon sa na plus rien avoir ) il y a la rc 18 t et mini eight mais pour l'interieur c'est trop mais les prix sont raisonables quand on converti les $ en € mais pas specialement envie
 
Après sur le 1/18eme c'est dehors sinon tu risquerais de faire mal a ta petite soeur, voir de la blesser.
La Mini Eight est une bombe pour les pistes TT. C'est carrément autre chose avec le brushless, lipo et 2,4Ghz
Le Rock crawlers est prévue pour faire du trial mais peut être utilisable a l'intérieur car c'est ni la vitesse ni les sauts qui caractérisent ce type de véhicules
 
Ok merci mais le rock crawler c'est impressionant mais trop lent ( je suis pas fou des grosses viteses de pointe mais j'adore les grosses accelerations)
 
Mais avec une micro t on peut faire des petit circuit avec quelque bosse? ( fait maison parce que mais parrent me laiserai pas construire un vrai circuit dans la maison)( je les comprend ) mais faire des mini saut en carton et je met un truc genre des lego pour le contour ( dans ma chambre je doit avoir 10 m carrer de libre) ( y a un espace vide asser dense mais je serait pas plus ( y a un paravent qui bloque ( apres y a moyen de le contourner mais bon c'est du 1/36 pas besoin d'une piste enorme non plus)
 
Haut