Aide pour choisir mon micro-t

Je vais aller voir cette apres midi merci pour tes conseil je vais surement prendre la micro t ( encore une petite hesitation avec les 1/24 de chez losi(je devrai rajouter moi )) mais je pense rester desus sa fait longtemp que je l'as regardais mais tu trouve utile de la passer en lipo appart pour l'autonomie ( plus gros accu mais y a moyen de trouver du nimh) parce que elle est fort speed deja d'origine ( sur les video mais en vrai la differences est effrayantes je me souvient de mon inferno 7.5 elle allait beaucoup plus vite en vrai ( parcontre les probleme de qualiter mon degouter du thermique c'est pour sa que je vais passer a l'electrique .)) Et j'ai vu le mini lst aussi mais c'est du 1/18 donc je prefere pas j'aurais la bete dans 3-4 mois :)
 
t'as beaucoup de Lego alors :eek
Avec un tube d'arrosage !

Pour les bosses avec du carton c'est très bien !
 
Salut j'ai un micro t je m'éclate avec et pourtant j'ai carrelage et parquet franchement pour la nervosité qu'il a j'ai été étonné de la tenue de route :mad::cheer:
ca accroche pas mal pour un deux roues motrices mais honnêtement si tu veux bien t'amuser avec le micro t les tremplins c'est le top et en plus tu découvre la solidité malgré la petite taille !

honnêtement si tu veux bien t'amuser chez toi un jour de pluie c'est le top !!

voila l'ami j'espère t'avoir aidé a+ ;)
 
Haut