aile volante EPP AIRSPIRIT

jool2metz à dit:
ah , sa fait plaisir de voir un montage si soigné , les details sont nikel
essai par contre de reduire tous les cables histoire d avoir le moins de trainee
ton helice repliable ne vien spas toucher l aile lorsque tu mets les gaz ?
Coucou,

Merci pour le compliment.


L'hélice ne vient pas toucher .... ca passe à 5 mm prés ...... mais bon ca passe.

Pour les fils des accus ...... oui c'est vrai que c'est moche pour le moment... avec l'automne et l'hiver qui approche je vais bien avoir une idée pour arranger ca.

Julien
 
Superbe vos réalisation, vraiment du beau travail.
Bon j'ai fini par faire mon montage suite à mon autre post (qui n'as pas eu grand succès d'ailleurs :( ) et j'ai fais mes premiers essais avec un réel plaisir.
Je n'ai pas une grande expérience dans le vol, y as un début à tout, mais j'adore cette aile, vraiment super maniable et tellement jouissif de contrôler ce petit bout d'aile et d'enchainer les figures avec, à mon niveaux ça va de soit ;)
Seul petit soucis que j'ai eu avec une malencontreuse rencontre avec un câble électrique qui m'as valu un bout d'arracher au niveaux support moteur :(
Sinon c'est quasiment indestructible.
Voici mon montage:

091019092745160491.jpg

09101909291259332.jpg


Maintenant j'aimerais bien changer de motorisation et batterie car sur cette config (brushless 1800Kv, lipo 11,1V 1100 mAh 3S 15C, helice 6x4) ça grimpe pas à la verticale.
Je jeté un œil sur Ebay et en importation on trouve des produits chinois avec des prix défiant toute concurrence, que pensez vous de ses produits et que me conseilleriez vous?
En vous remerciant pour votre aide
 
joz à dit:
Superbe vos .......
Maintenant j'aimerais bien changer de motorisation et batterie car sur cette config (brushless 1800Kv, lipo 11,1V 1100 mAh 3S 15C, helice 6x4) ça grimpe pas à la verticale.............. que me conseilleriez vous?
En vous remerciant pour votre aide
Salut,

Euh, t'es sûre que ton hélice est montée dans le bon sens ?......parceque avec un Kv 1800 en 3S et une 6x4, ça devrait grimper sans aucuns problémes !?
 
Haut