AIR HOGS - twin trooper - un jouet génial

allez un autre clin d'oeil

http://fr.youtube.com/watch?v=369gNulj3k0

les attero sont un "poil" dur mais il était tard ;-))
 
Très bon forum axé sur les produits Silverlit et son célèbre petit Picooz... Je le fréquente assidument ayant commencé avec du Silverlit, puis ensuite d'autres marques de petits jouets volants indoor.

Je confirme la qualité du twin trooper et perso je le préfère au Tandem Z que j'ai pratiqué avec enthousiasme mais qui a des problèmes de vieillissements / solidité.

Bons vols
 
Salut
Je suis bien tenté par l'achat de ce petit jouet, qui est encore dispo du coté de chez moi mais je me pose quelques questions.

Tout d'abord, s'agit il d'un achat intéressant, je parle au niveau de la capacité de vol (j'ai envie d'un petit hélico qui puisse faire tout ce qu'on lui dit : avancer, reculer, rotation, déplacement latéraux, ... et ce sans qu'il faille rajouter du poids à l'aant, comme c'est le cas pour le picooz).

Ensuite, qu'en est il de la maniabilité et de la prise en main? Je suis pilote débutant et pour le moment, je n'ai pas trouvé de modèle me permettant de voler confortablement.
J'ai un DF4, un Lama v3 et un picoo lama mais pour le moment, je n'ai réussi qu'à faire décoler le Lama v3 en extérieur, d'où ma recjerche d'un petit hélico d'intérieur bien construit et surtout bien stable (d'autant plus que je suis handicapé et que je ne veux pas d'engin trop sensible).

Merci d'avance pour vos réponse

Florian
 
Haut