AIR HOGS - twin trooper - un jouet génial

salut

le twin tropper est autostable, c'est a dire qu'une fois reglé (les trims quoi) il reste stable en attendant un ordre. la contrepartie de tout ces hélico est justement que leur manoeuvrabilité est faible. ceci etant dit dans mon salon c'est amplement suffisant.

su ce modele tu pilotes les gaz (encore heureux), la translation avant et arriere ainsi que l'anticouple. il n' y a donc pas la translation latérale.

je ne sa
 
Allons bon , voila que ma femme ce met à piloter !

http://fr.youtube.com/watch?v=14nAS_AFdL4


un vrai show en musique avec une corégraphie au top ! il va falloir que je planque mon hélico sinon je ne vais plus pouvoir y toucher :)))
 
bien le bonjours a tous!

j'ai acheter le twin trooper il y a 4 jours, depuis j'y joue pas mal et j'ai eu quelques accidents (normal) mais ce matin aprés un léger choque j'ai eu la désagréable surprise de voirque le rotor supérieur avant ne tourner plus , j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider parce que j'avoue que j'ai tout esseyer et que je ne vois pas ou est le probleme!

et si il est possible de se procurer cette piéce pour la changer si je ne peux la réparer...

ps: le rotor a aucu probleme apparent, ni fissure ni rien, c'est juste qu'il ne tourne plus...
 
young pilot à dit:
bien le bonjours a tous!

j'ai acheter le twin trooper il y a 4 jours, depuis j'y joue pas mal et j'ai eu quelques accidents (normal) mais ce matin aprés un léger choque j'ai eu la désagréable surprise de voirque le rotor supérieur avant ne tourner plus , j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider parce que j'avoue que j'ai tout esseyer et que je ne vois pas ou est le probleme!

et si il est possible de se procurer cette piéce pour la changer si je ne peux la réparer...

ps: le rotor a aucu probleme apparent, ni fissure ni rien, c'est juste qu'il ne tourne plus...
------------------------------
Salut à tous, j'ai le même problème que toi avec mon tout nouveau twin trooper, sauf que moi c'est le rotor avant inferieur qui ne tourne pas tout à petite vitesse (il commence à tourner + tard que les 3 autres !)
Ensuite ça tourne mais mon helico part en avant tres serieusement et qu'il n'est plus stable, malgré le reglage initial.
Ca n'a pas l'air endommagé mais il a subi quelques petits chocs...Savez-vous si ça se change les rotors, ou s'il y'a des vis qu'il faut réajuster, ...ou autre ..???? Merci infiniment ma petite fille adore le voir voler, mais là c'est plus possible !!
Merci et Joyeux Noêl à tous !
 
mon probleme est a peu pres pareille que le tiens, sauf que moi meme a grande vitesse le rotor ne tourne pas... donc comme demandé par gotlib savez vous quelles sont les possibilités pour réparer le twin trooper?

en plus ça ne fait que 4 jours que je l'ai et ça me fous un peu les boules....
 
Haut