arduino PPM

Une autre piste peut-être...
La 1ère fois que j'ai connecté ma FF9 à mon Aerofly, c'était d'une instabilité crasse.
C'était un problème de masse.
J'ai connecté le chassis de la FF9 au chassis de mon PC, c'était réglé.
Il semblerais que la masse du connecteur élève ne soit pas la masse de la radio.
 
ramboman;2299781 à dit:
Une autre piste peut-être...
La 1ère fois que j'ai connecté ma FF9 à mon Aerofly, c'était d'une instabilité crasse.
C'était un problème de masse.
J'ai connecté le chassis de la FF9 au chassis de mon PC, c'était réglé.
Il semblerais que la masse du connecteur élève ne soit pas la masse de la radio.

Merci pour ta réponse

Je viens de tester avec mon multimètre et les masses sont communes

Dan,
 
jpparisy;2299621 à dit:
Dans Google, une recherche sur "arduino ppm generator", donne au moins deux résultats intéressants : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1808432, qui est un programme Arduino complet et http://www.linkedin.com/groups/Ive-made-RC-library-Arduino-1268377.S.94690328, présenté sous forme de bibliothèque Arduino.

Il y en a certainement d'autres tout aussi intéressants, je n'ai pas tout regardé.

Pour la construction d'un signal PPM, lis les documents théoriques de Monsieur F. Thobois, ils ne sont pas de première jeunesse, mais jamais rien de mieux n'a été écrit jusqu'à nos jours.

Merci,

Je viens de tester le code(que je ne comprends pas) du premier lien, le signal est beau à l’oscilloscope, mais dès que regarde avec l'assistant naza les curseurs ont la bougeotte comme sur ma vidéo ....

Dan,
 
tarrinos;2299890 à dit:
Merci,

Je viens de tester le code(que je ne comprends pas) du premier lien, le signal est beau à l’oscilloscope, mais dès que regarde avec l'assistant naza les curseurs ont la bougeotte comme sur ma vidéo ....

Dan,
C'est très étonnant : ce genre de programmation est utilisé dans tous les émetteurs justement pour obtenir un résultat stable.

Mais attendons les réponses à la question que tu as posée sur le forum international, peut être que quelqu'un aura une meilleure idée.
 
J'ai un doute qui perturbe ma sieste !

Montre nous le code complet que tu as écrit avec le programme d'interruptions.
 
Haut