Besoin d'aide pour régler un mini titan

tintindenis à dit:
Bonjour Je Viens De Recevoir Un Mini Titan Qui Vient De Mettre Offert Le Super Combo Tout Fait Il N Y A Plus K Enfin Si On Puis Dire Je Me Suis Debrouille Petit Montage A Finir Il Me Reste Une Fiche Qui Provient Du Tg 600 Au Dessus Du Recepteur Style Fiche De Charge Et La Je Ne Sais Pas Ou Ca Va Et Puis Ils Disent Que La Radio Sky Tech T6i Est Programmee Pour Lui Ok Mais Les Interrupteurs Sont Ils Sur La Bonne Position Je Voudrais Eviter Le 3d Tout De Suite Lol Merci Les Puristes
DesoleDepasPouvoirTAiderCarAuBoutDeLaPremierePhraseJeSavaitPlusOuJEnEtaitCEstQuoiTaDuestion.
On veux bien t'aider, mais faudrai comprendre pour cela ^^

Aller, un petit effort pour ton deuxième post ;)
 
bonjour, je pensais etre claire est ce que je peux utiliser la radiocommande dans sa configuration c est a dire les interrupteurs sont ils a l origine dans la bonne position ile disent dans toutes les publicites faites sur cet helico qu il est pret a voler et pour le cordon dont je parle il provient du tg 6000 le petit boitier place au dessus du recepteur le heading look gyro deux cordons un relié au recepteur et l autre qui n est relié a rien avec au bout une fiche male type pise de charge ou va t elle? merci d avance
 
Pour être sûr de na pas faire de bêtise, tu débranche le moteur et tu allume ta rado puis ton hélio et tu test en regardant si les servos bougent dans le bon sens lorsque tu actionnes tel ou tel manche.
 
tintindenis à dit:
bonjour, je pensais etre claire est ce que je peux utiliser la radiocommande dans sa configuration c est a dire les interrupteurs sont ils a l origine dans la bonne position ile disent dans toutes les publicites faites sur cet helico qu il est pret a voler et pour le cordon dont je parle il provient du tg 6000 le petit boitier place au dessus du recepteur le heading look gyro deux cordons un relié au recepteur et l autre qui n est relié a rien avec au bout une fiche male type pise de charge ou va t elle? merci d avance
C'est déja mieux ;)

Effectivement, pour vérifier le tout, avant le 1er vol, c'est mieux ;) de débrancher le moteur ( 2 fils sur les 3 fils minimum ) ou alors d'enlever le pignon du moteur....

Ensuite, allumer radio
allumer l'hélico ( brancher les bats sur l'ECS )
Ne pas bouger l'hélico tant que le gyro n'est pas en led fixe ( important )
Voir si tous les déplacements sont corrects avec la commande.

Il n'y a pas de RTF réel.... toujours quelques réglages au minimum ;)

Tu dois vérifier les courbes, le point 0 a mie manche de gaz et en mode iddleUp ainsi que la position de tes servos du cyclique a ce moment ( faire les correction qui s'imposent ... ) .....

Pour le fils.... ??? si j'ai compris, il vient du gyro ? !!
Prise avec 3 fils sur voie 4 et la prise avec un seul fil, c'est le gain par la commande... voie 5 normalement ( voie 7 sur MX16S )
Regarde bien de plus pret la notice quiviens avec la machine ..... y suremment plein d'infos dedans ;)
 
bonjour, bidouille ok je prend note de tes informations et te remercie pour les conseils je donnerai des nouvelles quand ce lui ci sera operationnel a+ et bon vol
 
Haut