Boulton Paul Defiant mk1

depronneur05

torturé du bulbe
salut tout le monde

l'hiver arrivant il fallait bien que je m'occupe (comme si j'en avais pas deja assez en cours) j'ai donc choisi un projet pour occuper mes soirées
encore une fois j'ai cherché un avion original un truc que peu de gens connaisse et qu'on ne voit que tres rarement sur les terrains :p
grace au connaissance de mon pterosaurus de pere voila donc mon prochain warbid le Boulton






j'ai deja attaqué la premiere partie de l'aile dans laquelle sera installé le train rentrant (merci Jean Louis)
j'en suis au reglage des tringleries pfff un truc penible....





la tourelle sera realisé par mon pere de son coté elle sera motorisé et equipée de leds pour simuler les tirs si je trouve un moyen j'aimerai pouvoir simuler le bruit des canons mais on a le temps pour ça

l'envergure sera de 1.50 m
profil naca 2415
moteur electrique turnigy sk 42 50 650 kv
lipos 4s ou 6s à voir
aucune prevision de poids ou alors à 3kilos pres :-D

construction depron avec un peu de bois par-ci par-là le tout recouvert de kraft
comme d'hab je n'ai aucun plan tout sera fait à partir du trois vues (plus haut)
du moment que les formes sont reconnaissable ça m'ira tres bien :p

il n'y aura pas de photos tous les jours parce que je prends mon temps....

à bientot
 
Bonne idée, en tout cas moi, je m' abonne d' office!

PS: Si tu trouve un système pour reproduire le bruit du moteur, sache que je suis preneur car j' en recherche un pour mon B-25 Mitchell!

@+++++++++
 
Abonné aussi, difficile de faire autrement sur ce projet familial, d'ailleurs j'aurais sans doute quelques renseignements à quémander prochainement auprès des 'foromeux'.

Yapuka...
 
Enfin, c'est pas trop :(

Ne le croyez pas, Eric est un gros menteur.

Il a déjà volé la semaine dernière :)
 
FALCON ONE;1635056 à dit:
Bonne idée, en tout cas moi, je m' abonne d' office!

PS: Si tu trouve un système pour reproduire le bruit du moteur, sache que je suis preneur car j' en recherche un pour mon B-25 Mitchell!

@+++++++++


salut tout le monde. .
pour le bruitage moteur. . bin y a ça. .
Benedini Modellbauelektronik

et voila ce que cela donne sur un spit et un 109 ..
YouTube - Brian Taylor electric Spitfire, Bf109 and Corsair with sound

en tout cas. . un abonné de plus pour le defiant..tres rare, trop rare sur les terrain. ..:)

@+
 
Haut