Cessna 182 Skylane Cmpro

En effet, je vais essayer d'éviter la première option lol
Mais bon dans la vie, entre vouloir et pouvoir, y'a un monde :p
 
Pour ton train avant, inutile d'insister avec le train d'origine, c'est de la m...de en boîte du premier au dernier boulon. Tu n'as pas 10 solutions, où tu passes pas une jambe renforcée de qualité de type Robart ou tu montes un train en CAP "ressort" à l'ancienne. Il te reste à en trouver une d'occasion, car en neuf, aujourd'hui, à quelques rares exceptions près, ils ont la même origine que celui de ton Cessna ;).
 
Kowalski, c'était déja une jambe " option "

Une jambe alu amortie... mais pas assez grosse

Je suis en train de dessiner le nouveau train avant
 
Salut fox,

bravo pour ce premier vol.
lundi 13 a été une journée faste pour l'aéronautique :semi-twins:

bonne continuation dans l'amélioration
fcs
 
Merci FCS

Une très grande partie du mérite revient au pilote d'essai
Si ca avait été moi, j'aurais surement arraché le train car ma pente d'approche aurait été moins belle et je n'aurais pas non plus su arrondir

Je n'ai pas fait confiance à Predim les yeux fermés, une erreur de ma part...

J'ai suivi le centrage donné dans les 50 pages du forum rc universe ( ~85mm )
Sauf que dans les 50 pages, on entend pas que du bien de ce Cessna
Pas étonnnant avec ce centrage grotesque !!!

Je me rapproche doucement du centrage Predim
 
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