C'est quoi comme bëte svp ???

P'tin du coup vous m'avez redonnez la folie du modelisme !!! je ressort tout chez moi !!! vlà ma carro "maison" de berlinette !!! avec quelques modif, je peut peut être me la caser sur mon pirate !!!!!!!





Je trouve qu'en photo elle rend pas terrible la lumière est pourri ! mais c'est juste pour te la faire voir.....
Qu'est ce que t'en pense ?
 
Bah elle est classe !! bien profilée ! Par contre c'est de la fibre pour un chassis 1/8 (a vue de nez avec les ecrous de roue) c'est pas trop lourd ?

EDIT : y a le bol de ton p'tit déj derrière faut penser à le laver :-D:-D:-D
 
Si c'est un peu lourd la fibre mais c'est juste pour le fun ! la elle est simplement posée juste pour la photo sur mon pirate... Mais elle a deja un peu roulé sur mon stadium LOSI !!!
Il te plait pas mon bol ??? C'est vrai que j'en fou de partout le matin moi !!!!!!!!!!! NNaaaannnnnnn c'est ce lui du chat ça ! mais il mange comme un cochon c'est vrai !!! et il ne fait pas la vaisselle !!!!!
 
Pour en revenir a mon moteur, est ce normal qu'il ait 4 joints de decompression ??? Je les remet tous ou je peux en faire sauter 1 ou 2 ??? J'ai aussi le joint du pointeau qui est bien plat et pas très etanche !!! je peux mettre n'importe quoi comme jiont torique s'il va ou il est specifique ? j'avais mis du teflon ça allait pas mal pour les premiers demarrage.... Et je veux changer la bougie aussi mais ce week end je n'aurai pas le tps d'aller en boutique en acheter une, il m'en reste de mon 1/10. C'est les meme de toutes facon hein ? je crois que ma question est conne non ??? Mais comment savoir l'indice des bougies que j'ai ? c'est juste pour essayer de le demarrer ce week end car ça me demange là !!!! J'ai rechopper le Virus comme un gosse de 15 ans et je ne pense plus qu'a ça !!!!!!!!!!!!!!! C'est ca que c'est bon !!!!!!!!!

Et si au hasard quelqu'un se rappel a peu pres les reglages de base du t2m M21s ca m'interesse.....
 
4 joints de décompression bah normal je peux pas dire mais possible oui ca dépend de son fonctionnement, indice de bougie, % de nitro, compression du moteur, altitude....

Ben si il a pas mal de litres dans la gueule oui tu peux en laisser au moins 2. Tu peux rouler sans aussi ca dépend ou tu te trouves par rapport au niveau de la mer :)

Le joint du pointeau, le joint torique ? tu peux le changer évidemment mais il faut que ça corresponde bien.

Ce sont les mêmes bougies oui mais attention il y a des bougies standard et des turbo, si tes 2 moteurs ont des inserts standard (le M21S en est un), pas de problème.

l'indice de bougie y a soit un numéro gravé dessus, soit il faut bien regarder l'épaisseur du filament. plus celui-ci est fin, plus la bougie est chaude.

Pour le M21s bah je suppose qu'il est rodé donc je mettrai les vis à fleur puis je resserre la richesse jusqu'au bon réglage et après la reprise en rapport avec le ralenti.

Si tu parles allemand :
IMG_0001.jpgIMG_0002.jpgIMG_0003.jpgIMG_0004.jpgIMG_0005.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    400 KB · Vues: 12
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    315,7 KB · Vues: 10
  • IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    798,1 KB · Vues: 11
  • IMG_0004.jpg
    IMG_0004.jpg
    393,1 KB · Vues: 9
  • IMG_0005.jpg
    IMG_0005.jpg
    958,4 KB · Vues: 11
Haut