Choix chassis

Même les chassis TRF utilisés en compétition sont à courroies bien souvent, surtout ceux qui sont en bonne position pendant la course. Après la gestion de la tension de la courroie est pas bien compliqué, sans doute moins que le maillage de différentiels sur des voitures à cardans.

Arpès la demande c'est autre chose. Les chassis à cardan sont plus pratique pour faire du rally, transmission mieux protégées.

Si j'avais à choisir une voiture purement piste ce serait une a courroie et pas autre chose.
 
Merci pour vos avis ! Je vais reflechir et faire un choix! Je vous tiendrais au courant et j'essaierai de vous mettre des photos dés que le joujou sera arrivé et monté!(si ca vous interesse biensur :smile-new:)
 
LeTos03;2501627 à dit:
Merci pour vos avis ! Je vais reflechir et faire un choix! Je vous tiendrais au courant et j'essaierai de vous mettre des photos dés que le joujou sera arrivé et monté!(si ca vous interesse biensur :smile-new:)

Bien sûr, n'hésite pas à partager avec tout le monde le fil de la construction de vos voitures. En plus la Sakura permet tous les réglages du monde de mémoire: donc tu auras certainement besoin d'un peu d'aide pour la régler comme il faut :playful: (différentiels, hydraulique, trains roulants...)
 
rowhider;2501705 à dit:
Bien sûr, n'hésite pas à partager avec tout le monde le fil de la construction de vos voitures. En plus la Sakura permet tous les réglages du monde de mémoire: donc tu auras certainement besoin d'un peu d'aide pour la régler comme il faut :playful: (différentiels, hydraulique, trains roulants...)
Pas de soucis dés que je les reçois ,je posterai des photos! Oui c'est vrai ,je pense que je vais avoir besoin de conseils pour les reglages!
 
coucou tout le monde

Nouvellement inscrit sur ce forum, j'ai également peu être l'intention de me remettre à la RC elec 15ans après avoir arrêté !

De ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, tes choix (je n'y connais pas grand chose en choix de chassis/moteur brushless) et ton budget semble correspondre exactement a ce que j'aurai l'intention prendre :nevreness:

Bref, je ne suis pas là pour polluer ton sujet ou poser des questions hors propos, juste pour dire que je suis également très intéressé par l'évolution de ton projet, et si tu pouvais nous faire des retours de tes achats, je t'en serai grandement reconnaissant :joyous:
 
Haut