Chronopost, ce sont des comiques !

Linux à dit:
Salut !

Terme "administratif" ou "syndical" ? J'opte pour le second... Quand les français se bougeront... les poules....

@ +
Clair que fermer le lundi quand on vend un service de livraison en 24H , fallais oser , y a qu'en France qu'on vois ca !
 
perso je n'ai rien eu à redire pour l'instant avec chronopost... envoi depuis HK (le 31/12) -> FR (reçu le 02/01) sachant que le 1er janvier c'était férié...
j'ai sans doute eu de la chance... je me souviens d'une fois que ma grand mère m'avait envoyé un colis avec suivi et qu'il à mis 4 semaines pour me parvenir... et faire sans arrêt des allé et retour entre paris et avignon... alors que ma grand mère n'habite ni avignon ni paris ! c'était à n'y rien comprendre...
 
Coucou de riva-brest

Exemple de colis urgent chronopost:

Je poste le lundi pour être sûr que ça arrive le samedi suivant.
Coup de bol, il n'y avait pas de grèves, ça aurait pu marcher....

Rien le samedi.
Rien le lundi suivant....
Mardi je vais au bureau expéditeur pour avoir des nouvelles, et je vous le donne en mille ?
Qu'est-ce qu'il me dit le "préposé" après vérifications et recherches ?
"Oh, pardon, nous avons changé l'aménagement du bureau, le voilà votre colis! Il n'est pas perdu."

Des claques je vous dis !
 
Coucou

Notre bonne vieille France est peuplée par des fainéants;une seule chose les 35H et le pouvoir d'achat ,le reste on s'en fout...................
 
allez , je me lache aussi !
commande chez rc 711, 3 jours pour faire 10000 km (hong kong), ca va (en comptant les douanes), puis arrivée en France........ "chrono"poste massy . selon le facteur il n'y avait personne a la maison a leur de passage ?? bon..... retour chronoposte, je les appelle, on me dit de passer chercher le colis qui est chez eux ( a 10km), j'y vais, tombe sur 1 employée a peine aimable qui m'annonce que mon paquet a ete charge dans un camion et que je dois maintenant attendre la livraison le lendemain...... le facteur repasse, personne (evidemment il faut quand meme travailler de temps en temps) donc redepose d'un papier et finalement recup a la poste le surlendemain (apres 25mn d'attente......)
donc si on fait les comptes ca fait 3 jours en France pour 10 malheureux kms.......
a bon entendeur salut !
 
Haut