Cnc

Il faut dire qu'il y a des DXF qui sont un peu "pourri". Et des fois, il y a des bouts de dessin qui trainent.

C'est un peu le rôle de Cambam (qui n'est pas à l'origine un soft de création, juste de modification/nettoyage + CGode)

Si tu n'arrives pas à déplacer, peut être que tu n'es pas dans le bon calque ???.

Bon, aujourd'hui j'ai craqué, je me suis offert un nouveau PC. Le temps de ré-installer tout le bazar et je pourrais mieux t'aider.

A+
 
Salut Thibault

Je commence à remonter en puissance sur mon DDur :-D

Est ce que tu pourrais m'envoyer ton (tes) fichier(s) qui te posent problème, mais au format Cambam (extension .cb) ??

En attendant, voici le micro Baron de Serbin:
https://www.dropbox.com/s/v65q1flk9a6g258/Micro Baron.zip?dl=0

Bon, c'est pas la dernière version, depuis j'ai re agencé les différentes pièces de façon à avoir tout le fuselage sur 1 feuille, les ailes sur les 2 autres feuilles.

A suivre
 
Bonjour Bub,

Super ton lien avec le plan du micro baron, je l'ouvre avec Cambam puis l'exporte en dxf et finalement je l'ouvre directement avec RP-FMS !!!
Cool, merci.
A+

Jack
 
Bud.fr;2356390 à dit:
Salut Thibault

Je commence à remonter en puissance sur mon DDur :-D

Est ce que tu pourrais m'envoyer ton (tes) fichier(s) qui te posent problème, mais au format Cambam (extension .cb) ??

En attendant, voici le micro Baron de Serbin:
https://www.dropbox.com/s/v65q1flk9a6g258/Micro Baron.zip?dl=0

Bon, c'est pas la dernière version, depuis j'ai re agencé les différentes pièces de façon à avoir tout le fuselage sur 1 feuille, les ailes sur les 2 autres feuilles.

A suivre

Super merci pour ton plan :)
Ensuite en galerant j'ai réussi faire ce que je voulais, enfin presque ^^
ma machine va avoir une course x 95 y 60
sur cambam mon aile c'est mise a la verticale, pourquoi ? Bonne question, et je n'arrive pas a la remettre a l'horizontale et l'autre j'y suis arriver mais je n'ai pas encore fini.
Alors voila le plan du eim racer si tu peux remettre l'aile a l'horizontale car moi je n'y arrive pas ..

Merci!!! :)
 

Fichiers joints

  • ImageUploadedByModelisme1386428328.548822.jpg
    ImageUploadedByModelisme1386428328.548822.jpg
    85,3 KB · Vues: 12
Haut