comportement bizarre du moteur

Pfff dans l'agacement, jais pas précisé le esc, donc là il s'agit de mon 40 À turnigy que j'avais démonté de mon hélico pour faire un délire.
modifier une F1 ( jouet ) en 1/8 pour le passer en bruschless.
Donc je le remonte sur mon hélico est là il est inversé quand le stick est en bas l'ESC lance la programmation, je m'en servait sur le mode avion pour la voiture car je ne voulais pas déréglé les paramètres des Helicos, mais de la même façon accélération en montant le stick.
Ma radio est une FLYSKY x9 une copie de la turnigy x9 (le mode d'emploi est le même).
 
Si c'est à télécommande ça change rien mon zéro moteur demare stick en haut et je dois baisser la manette pour accélérer au lieu de lever. Si j 'inverse il démarre à fond et je dois baissé le stick pour l'arrêté, mai au débranchement le la batterie il est en mode programmation si le stick est en bas. Je suppose que c'est l esc a inversé mai où ??
Pour le réglage du esc 25 À jais pas eu le temps de le faire, j'espère demain.
 
tu as du bien "jouer" avec la programmation et les bip-bip :-D
Remarque, en temps que musicos, tu dois avoir l'oreille musicale :)
A priori dans la notice (supposée bonne) de l'aeolian 40A, l'option N°8 permet d'inverser le sens de rotation du moteur...1 bip = forward - 2 bip = Reverse ;)
Donc il ne faut pas inverser le sens de la voie gaz depuis la radio, mais programmer le bon paramétre dans l'ESC...
 
Haut