comportement bizarre du moteur

Grrrrrr je voulais pas changé le sens du stick car dû coups ce sera l'ESC 25À qui vas ce retrouver inversé, quoi que !!! Je crois bien que dans la programmation du 25A il y a possibilité de l'inversé, je vais vérifier dans la notice.
 
bassiste de NOVJARO;2059745 à dit:
Pour le 25 A il y "a inverse"
Pour le turnigy il y a " par défaut" si je le valide tu pense que ça va le re initialiser ou simplement les paramètres,
Tu arriverais presque a me faire douter...
Mais pour le tgy AE 25A, l'option "reverse" n'est pas dispo :*)
j'ai vérifié sur la notice...

L'option "par défaut" permet de réinitialiser tout les paramètres...par défaut, comme ils sont, quand tu reçois l'ESC.
C'est peut etre la meilleure solution...a choisir quand on ne sait plus trop comment ils sont paramétrés ;)

Programmer un ESC a l'aide de la radio, c'est un peu galère....
Parfois, le coût d'une carte de programmation dédiée qui coûte moins d'une dizaine d'euros, permet de gagner du temps, et simplifie grandement la manip...
 
Dsl, je t'ais un peus embrouillé le turnigy cest le.40À, je vais suivre ton conseil car je suis bloqué.
Je parie que les cartes sont pas polyvalentes, et chaques marque à la sienne. Peus tu me.conseiller, ou y a t'il dejas des post ?
En tout cas merci de.ta patience car quand ont connais pas ont est un peus lourd et des choses pour toi évidentent sont parfois pas faciles à comprendre
 
bassiste de NOVJARO;2060086 à dit:
Je parie que les cartes sont pas polyvalentes, et chaques marque à la sienne. Peus tu me.conseiller, ou y a t'il dejas des post ?

Effectivement, les cartes ne sont pas universelles...
Mais souvent les ESC sont simplement "rebadgés" suivant la marque du distributeur...un ESC est souvent vendu sous plusieurs marques.
L'inverse est valable également...la même marque peut utiliser des cartes de prog différentes suivant les modèles d'ESC...c'est le cas pour TGY :whistle:

En général la boutique qui vend des ESC, propose également les cartes a la vente.

Bon week-end
 
Haut