Cyclop Tornado...

Voici donc de bonnes questions auxquelles il serait bien d'apporter des reponses!
Phil
 
Bonjour,
J'ai effectué 2 vols avec mon tornado.
Gros probleme de RTH. je vais l'upgrader en V1.03
Attention e ne pas souffler trop fort et en direct dans le tube airspeed tu risque d'endommager la capsule
Sur Rcgroup ils disent de reinitialiser current ,les gyros et air speed à chaque vol
Prochain essais dans 10 jours
a+
 
Bonjour,
J'ai commencé a assembler les differents elements dans ma FX 61,mais pas encore volé avec le tornado.
Petite question pour le changement de mode:j'ai une 7cp futaba et en connectant la sortie MOD sur la voix 6 il est possible en tournant le bouton rotatif de passer en RTH.par contre comment faire pour acceder aux autres modes?j'ai entendu parler d'un mixage...
serait il possible d'avoir un petit topo sur les subtilités des differents modes?
Merci
Phil
Merci des retours
 
Salut
Ph : Concernant le potentiometre, une fois configurée... le fait de le tourner va changer le MOD en fonction de sa course...
J'ai pas les parametres de ma voie, sous la main, mais pas de mixage particulier (de mémoire ;-).
Je regarde des que possible pour te filer ma config qui fonctionne bien... (sur Tgy 9X)
Par contre, je cherche à faire la même chose pour le changement d'affichage... avec le switch de la radio... à chaque impulsion, l'affichage changerait...

Cumulus34 : Pour le tube airspeed... j'ai un peu soufflé (pas comme un bourrin;-) mais des le début, je n'avais rien... bon j'ai un peu insisté mais pas trop quand même... (faut que je remette en route... des que possible pour vérifier)
Pour le RAZ (current ,les gyros et air speed) à chaque démarrage..., dommage qu'il n'ai pas fait un simple bouton sur le boitier...
Y'a pas un groupe qui travaille sur le développement du code de ce CTRL de vol?
@+
 
Haut