[Débutant] Projet Tricopter

Salut.
Pour les Firmware "bs n-fet soit bs n-fet reverse" c'est juste l'inversion de sens de rotation moteur, donc, cela revient au même.
Tu ne pourais pas te servir de ton interface Arduino pour flasher les ESC sans avoir besoin d'acheter le flashTool?
 
Si, si je l'ai déjà connecté en soudant les fils à un ESC et pour le moment, j'ai juste fait une sauvegarde du firmware d'origine en attendant de savoir quel firmware utilisé.

Pour ce qui est du firmware simonK bs n-fet, je dois le configurer comme je veux, le compiler, et flasher mes ESC avec c'est bien ça ? Ou alors, pas besoin de le configurer ?
 
Melocake;2152785 à dit:
Si, si je l'ai déjà connecté en soudant les fils à un ESC et pour le moment, j'ai juste fait une sauvegarde du firmware d'origine en attendant de savoir quel firmware utilisé.

Pour ce qui est du firmware simonK bs n-fet, je dois le configurer comme je veux, le compiler, et flasher mes ESC avec c'est bien ça ? Ou alors, pas besoin de le configurer ?

rien besoin de faire, les firmware sont prêt à l'emploi, t'as juste à le charger. Tu peux même avoir la vue en détaille de ton ESC sans gaine thermo, ca permet de savoir si tu à besoin d'un tool ou si il y a des point de touche pour les "MISO,MOSI,Etc".
C'est bien avec ton system tu peux sauvegarder le firmware d'origine, avec le KKflashTool, on à pas la fonction (il me semble).
 
Bonjour à tous !

Voila, voila, j'ai finalement réussi à flasher mes ESC mais il me manque encore un colis qui vient de Honk Kong. D'après le suivi, il est en Belgique donc, à mon avis, j'aurais ça demain !

Je reviens vers vous pour recevoir encore quelques conseils avisés :).

Mon but final est d'avoir un tricopter pour faire du fpv. Je me demandais si ca système pouvais faire l'affaire : 1.2G 1W Wireless Receiving Transmitter

C'est un site que je connais bien pour y avoir fait pas mal de commande et c'est moins cher que chez HobbyKing. (Je sais que souvent, pour avoir de la qualité, vaut mieux pas prendre le moins cher, c'est pour ça que je vous demande votre avis)

Ensuite, il me faut une caméra. Pour le début, je pensais à un simple petit objectif comme celui-ci : Mini 1/4" Mini 1/4" CMOS 600TVL Wide Angle Fish Eye Lens FPV Camera - Black (PAL)
Ou celui-ci : Mini 1/4 CMOS NTSC Camera - Black + Red + Yellow

La première, dans son nom, il y a "fish-eye" donc j'ai un peu peur de me retrouver avec une caméra ... fish-eye !
Et la deuxième, c'est une 'black-red-yellow', je sais pas si ce sont les couleurs qu'elles fait ou la couleur des fils ...

Voila, encore merci pour vos conseils :).
 
Melocake;2157831 à dit:
La première, dans son nom, il y a "fish-eye" donc j'ai un peu peur de me retrouver avec une caméra ... fish-eye !

View Angle....170 degrees
C' est clair .
Je ne vois pas ce qui te fais peur , la plupart de ces cameras sont des grand angle .
 
Haut